Apple Car : Tim Cook compare la voiture à un "réveillon de Noël"

01 juin 2018 à 15h36
0
Tim Cook a évoqué pour la première fois l'éventualité d'une voiture électrique développée par Apple. Sans nier cette possibilité, le patron de la firme à la pomme laisse entendre que ce n'est pas pour tout de suite.

Les rumeurs persistent depuis un bon moment concernant ce que les médias appellent l'Apple Car, une voiture électrique que développerait la firme de Cupertino. Elon Musk, le patron de Tesla, parlait même récemment de secret de Polichinelle. Tim Cook , jusque-là discret, a été questionné sur le sujet lors d'une récente réunion avec les investisseurs d'Apple.

« Vous vous souvenez lorsque vous étiez petit, du réveillon de Noël ? C'était un moment excitant où vous ne saviez pas à quoi vous attendre. Eh bien, ça va être la veille de Noël pendant un petit moment » a-t-il répondu à une question évoquant l'Apple Car.

0226000008320480-photo-apple-car-concept.jpg

Que penser de cette réponse imagée ? Clairement, Tim Cook ne nie pas le développement d'une voiture chez Apple, mais ajoute que rien ne sera révélé avant probablement longtemps, sans doute plusieurs années. La voiture électrique d'Apple est donc un sujet qui devrait alimenter des rumeurs pendant un bon bout de temps avant de déboucher sur une réalité concrète. En attendant, la concurrence est sur les rangs, et les véhicules électriques et de plus en plus high-tech commencent à se multiplier sur le marché.

A lire également :
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Vampyr : le nouveau jeu de Dontnod se dévoile enfin
Apple pourrait dévoiler l'iPhone SE et un iPad Pro 9,7
Le paiement par la voix débarque en France
Apple offre 5 applications payantes pour fêter le 29 février
Les Beatles pour la 1re fois en
Mark Zuckerberg : les robots remplaceront l’homme si on les programme ainsi
Le Fairphone 2 pourrait être disponible avec SailFish OS
Oscars 2016 : Ex Machina, une fable robotique récompensée pour ses effets spéciaux
WhatsApp sur BlackBerry 10, c'est fini
Haut de page