Coyote Mini : un petit avertisseur à reconnaissance vocale

01 juin 2018 à 15h36
0
Voici le nouveau Coyote Mini, successeur de l'avertisseur de radars le plus vendu du marché. Il propose un compromis intéressant entre la précédente entrée de gamme et le dernier haut de gamme : il reprend la compacité et la simplicité de l'un, l'interface et la modernité de l'autre.
0190000008198702-photo-coyote-mini.jpg

On peut présenter le Coyote Mini comme une variante miniature du Coyote S. L'écran mesure 3,2 pouces, au lieu de 4. Il n'est pas tactile, mais on conserve les vrais boutons, plus intuitifs. Et il hérite de la reconnaissance vocale, qui permet de l'utiliser en maintenant les mains sur le volant (via la commande « activer Coyote »).

Il hérite aussi et surtout de l'interface du S, très fluide, et simplifiée pour s'adapter à l'écran plus petit. Il se passe essentiellement du mode carte, ainsi que naturellement des fonctions réalité augmentée et dashcam (boîte noire vidéo).

Le meilleur du Coyote S et du Mini Coyote Plus

Par rapport au Mini Coyote Plus qu'il remplace, le Coyote Mini accueille ainsi l'affichage des alertes à venir sur 30 km, il précise le type de perturbation rencontrée (bouchon, véhicule arrêté...), et permet d'en déclarer dans le sens opposé. Il accueille aussi l'alerte somnolence (il prévient simplement si on ne s'arrête pas sur une période prolongée). Il passe aussi de la 2G à la 3G, et se dote du Bluetooth, qui permet de déporter les alertes du haut-parleur intégré vers un autoradio ou vers un casque de moto compatible.

Le nouveau Coyote Mini est disponible dès à présent sur le site internet du fabricant. Il est vendu 150 euros, 50 de plus que son prédécesseur à la fin de sa carrière. Il faut en plus un abonnement de 10 à 12 euros/mois. C'est le prix à payer pour rejoindre une communauté de 4,8 millions d'automobilistes.

0190000008198704-photo-coyote-mini.jpg

Contenus relatifs
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

HTC One A9 : le faux jumeau de l'iPhone 6
Le créateur du Bitcoin n’est finalement pas celui que l’on croyait
Black Friday : elle achète un iPhone 6 et se retrouve avec des patates
iPhone 6 : un prototype (?) en vente sur eBay pour 7 000 dollars
L'Ukraine dans le noir à cause d'un virus informatique ?
Comment régler les couleurs de son écran PC ?
4 techniques simples pour nettoyer son PC
Alimentation de 850 W pour le multi-GPU chez Corsair
USB Type-C : tout savoir sur la nouvelle norme USB
De Facebook... à Sexebook, réseau social coquin ?
Haut de page