Coyote Mini : un petit avertisseur à reconnaissance vocale

15 octobre 2015 à 17h12
0
Voici le nouveau Coyote Mini, successeur de l'avertisseur de radars le plus vendu du marché. Il propose un compromis intéressant entre la précédente entrée de gamme et le dernier haut de gamme : il reprend la compacité et la simplicité de l'un, l'interface et la modernité de l'autre.
0190000008198702-photo-coyote-mini.jpg

On peut présenter le Coyote Mini comme une variante miniature du Coyote S. L'écran mesure 3,2 pouces, au lieu de 4. Il n'est pas tactile, mais on conserve les vrais boutons, plus intuitifs. Et il hérite de la reconnaissance vocale, qui permet de l'utiliser en maintenant les mains sur le volant (via la commande « activer Coyote »).

Il hérite aussi et surtout de l'interface du S, très fluide, et simplifiée pour s'adapter à l'écran plus petit. Il se passe essentiellement du mode carte, ainsi que naturellement des fonctions réalité augmentée et dashcam (boîte noire vidéo).

Le meilleur du Coyote S et du Mini Coyote Plus

Par rapport au Mini Coyote Plus qu'il remplace, le Coyote Mini accueille ainsi l'affichage des alertes à venir sur 30 km, il précise le type de perturbation rencontrée (bouchon, véhicule arrêté...), et permet d'en déclarer dans le sens opposé. Il accueille aussi l'alerte somnolence (il prévient simplement si on ne s'arrête pas sur une période prolongée). Il passe aussi de la 2G à la 3G, et se dote du Bluetooth, qui permet de déporter les alertes du haut-parleur intégré vers un autoradio ou vers un casque de moto compatible.

Le nouveau Coyote Mini est disponible dès à présent sur le site internet du fabricant. Il est vendu 150 euros, 50 de plus que son prédécesseur à la fin de sa carrière. Il faut en plus un abonnement de 10 à 12 euros/mois. C'est le prix à payer pour rejoindre une communauté de 4,8 millions d'automobilistes.

0190000008198704-photo-coyote-mini.jpg

Contenus relatifs
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

NVIDIA en discussion avancée pour le rachat d'ARM pour au moins 32 milliards
Enfin des nouvelles de Squadron 42, le mode solo de Star Citizen ?
Renault annonce une perte record de près de 7,3 milliards d'euros
Elon Musk veut fournir des logiciels, des batteries et des moteurs à d'autres constructeurs
Pour Windows Defender, CCleaner est une app indésirable
Rocambole : l'application est enfin de retour sur le Google Play Store !
Windows : le bug de recherche dans l'Explorateur bientôt réglé... Huit mois après
Freebox Pop : la fibre, l'expérience TV et le répéteur Wi-Fi à l'honneur de la campagne d'affichage de la box
L'électricité produite en Europe au premier semestre provenait majoritairement d'énergies renouvelables
L'évasion Carlos Ghosn financée en Bitcoins
scroll top