Red Dead Redemption 2 : le retour d'Undead Nightmare se prépare

Thibaut Popelier
Spécialiste Gaming
21 septembre 2019 à 08h00
5
Red Dead Redemption Undead Nightmare
© Rockstar Games

S'il a été acclamé pour son solo impressionnant, Red Dead Redemption 2 a eu un peu plus de mal à convaincre les joueurs avec son Online. Fort heureusement, Rockstar Games a pris le problème à bras-le-corps et pourrait ressusciter une extension très appréciée du premier opus.

C'est en octobre 2010 que le fameux studio à l'étoile sortait Undead Nightmare, une extension ajoutant des zombies dans Red Dead Redemption. Huit ans plus tard, ce DLC est toujours cité en modèle du genre grâce à son contenu généreux et à son ambiance morbide. En effet, mélanger zombies et western avait quelque chose d'original, et cette expérience devrait bientôt revenir d'entre les morts.

Un événement pour fêter Halloween ?

Sur le forum Reddit, des joueurs ont affirmé avoir croisé des PNJ zombifiés dans Red Dead Online. Ces personnages au teint grisâtre et aux yeux jaunes se situeraient dans le Bayou. Une photo a même été publiée (voir ci-dessous) pour apporter la preuve de l'existence de ces zombies dans le jeu. L'apparition de ces PNJ semble cependant être aléatoire.



À l'approche d'Halloween, Rockstar Games pourrait donc décider d'apporter une dimension horrifique à Red Dead Redemption 2.

Reste à voir si cela concernera uniquement le multijoueurs ou si le solo recevra également son Undead Nightmare. Pour l'instant, le studio n'a pas communiqué à ce sujet.

Thibaut Popelier

Spécialiste Gaming

Spécialiste Gaming

Fan de jeux vidéo et de nouvelles technologies, je suis rédacteur dans ce milieu depuis déjà plusieurs années. J'aime partager ma passion à travers les news, tests et autres dossiers. J'adore aussi le...

Lire d'autres articles

Fan de jeux vidéo et de nouvelles technologies, je suis rédacteur dans ce milieu depuis déjà plusieurs années. J'aime partager ma passion à travers les news, tests et autres dossiers. J'adore aussi le catch et Harry Potter (et les chats bien sûr !)

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires (5)

rsebas3620
ils veulent relancer l’interet du jeux ? deja une sortie pc et on en reparle et un remaster du premier sur tout support et la il feront un carton plein… il suffit qu’il garde la moteur physique qu’ils ont du 2 et adapeter les texture physique et autre script du 1 et le tout est joué en une paire d’année… mais bon je dis ca je dis rien…
Eths25
Quand je vois le succès de GTA V sur PC qui est parfois encore classé en top 1 des ventes steam, je ne comprends vraiment pas la politique de R*.
rsebas3620
on est 2
Cassin
On verra déjà la version ++ à l’arrivée de la PS5, peut-être que le portage sera fait à ce moment-là.
fox-idcom
en effet , mais c’est pas cool quand même s’il faut encore attendre un an de plus <br /> et comme le dit Eths25 , je commence réellement à détester Rockstar de ne pas sortir plus rapidement une version PC (et accessoirement de la confirmer…) , surtout avec GTA V toujours et encore , régulièrement classé en haut des ventes Steam comme le souligne Eths25
Cassin
C’est fait exprès. Y’a combien de gogos qui ont acheté GTA 5 sur PS3, puis l’ont racheté sur PS4 un an après quand il est sorti, puis l’ont racheté une troisième sur PC ? A 60 balles à chaque fois ?<br /> Tant que les pigeons voleront bas, ils n’auront pas de raison de changer de politique.
Voir tous les messages sur le forum
Haut de page

Sur le même sujet