Red Dead Online : des amoncellements de chevaux morts apparaissaient sur la map

Nathan Le Gohlisse Contributeur
21 mai 2019 à 06h30
0
Red Dead Online

La semaine dernière, Rockstar lançait pour de bon Red Dead Online, le mode multijoueurs de Red Redemption 2, après plus de six mois de bêta. Une importante mise à jour était alors déployée pour l'occasion... avec son lot de bugs. Parmi eux, l'apparition d'amoncellements de chevaux morts et écorchés, à certains endroits de la map.

Les bugs sont courants en sortie de bêta, mais celui-ci restera sûrement dans les annales du genre. Durant quelques jours après la dernière mise à jour de Red Dead Online, des chevaux morts et dépecés ont spawné en masse et aléatoirement dans certains environnements du jeu.



Une fin de bêta mouvementée pour Red Dead Online


Outre la présence, tout aussi sinistre qu'énigmatique, de ces amoncellements, de nombreux joueurs décrivaient ces derniers jours l'aspect désert de certaines villes et campagnes du jeu... littéralement dépeuplées de leurs habitants, mais aussi de leur faune.

« Chez moi, il n'y a plus du tout d'humain ou d'animaux sur le mode Online », expliquait ainsi un joueur sur Reddit. « Je me sens comme Will Smith dans Je suis une Légende, le monde est complètement mort mais on peut toujours entendre les sons de l'environnement, c'est très flippant ». « Toutes les 10 minutes une diligence sans cocher apparaît et les seuls personnages présents en ville sont les marchands », poursuivait-il sur le forum américain.

Laconique sur les causes du problème, Rockstar s'est depuis contenté d'indiquer à Polygon que la chose « avait été réparée ».

Pour rappel, Red Dead Online profite depuis quelques jours de nouvelles missions narratives, de nouveaux personnages et activités. Autre nouveauté, l'ajout du Revolver Le Matt (présent dans Red Dead Redemption premier du nom) à la liste des armes achetables en jeu.
Sélection Clubic VPN 2019

Les actualités récentes les plus commentées

La Tesla Model 3 perd les faveurs de l'Europe, qui lui préfère la future Renault ZOE 2
Netflix augmente ses tarifs en France dès aujourd'hui
Bill Gates considère que
Un outil destiné aux forces de l'ordre capable de déverrouiller quasiment tous les smartphones
Sommet européen des 20 et 21 juin : objectif zéro émission de gaz à effet de serre d'ici 2050 ?
Une pétition demande à Netflix de déprogrammer Good Omens... une série produite par Amazon
Le Raspberry Pi 4 est là : trois configurations jusqu'à 4 Go de RAM (et un kit desktop)
Le Bitcoin continue sa course folle et dépasse les 10 000$
AMD : le Ryzen 7 3800X mettrait à mal les Core i9-9900K d'Intel sur GeekBench
La mémoire informatique universelle pourrait révolutionner la consommation des data centers
scroll top