Bethesda confirme l'absence de The Elder Scrolls VI et Starfield à l'E3 2019

Thibaut Popelier Contributeur
01 avril 2019 à 16h04
0
Elder Scrolls Morrowind
Tricky_Shark / Shutterstock.com

Bethesda Game Studios ne chôme pas en ce moment ! Après Fallout 76 et The Elder Scrolls: Blades, les développeurs sont à l'oeuvre sur deux gros projets annoncés l'année dernière.

Malheureusement, il faudra attendre très longtemps avant d'avoir des informations inédites à leur sujet.

Deux colosses qui vont se faire attendre

Durant l'E3 2018, Bethesda Game Studios avait non seulement fait une longue présentation de son Fallout connecté, mais avait aussi profité de la conférence pour lever le voile sur ses deux futures grosses productions qui arriveront prochainement. Lors de cet événement, Starfield et The Elder Scrolls VI s'étaient dévoilés via de très courts teasers et nous devrons nous contenter de ces maigres images pendant encore quelques mois.

À l'occasion de la PAX East, Bethesda Softworks a organisé ses Bethesda Game Days. Ainsi, plusieurs tables rondes sont venues rythmer le salon, dont une sur les 25 ans de la saga The Elder Scrolls. C'est à ce moment que Todd Howard, producteur et game director chez Bethesda Game Studios, a annoncé que Starfield et The Elder Scrolls VI ne seront pas prêts avant longtemps et qu'ils ne seront donc pas annoncés lors de la conférence Bethesda durant l'E3 2019.

Une technique d'avenir pour les RPG de Bethesda

Si nous ressentons forcément une pointe de déception, il est évident que ces deux jeux ont été officialisés très tôt durant le cycle de leur développement. Les amoureux de la franchise The Elder Scrolls devront s'armer d'encore plus de patience puisque c'est Starfield qui sortira en premier.

Pour ses deux jeux, Bethesda Game Studios utilisera la photogrammétrie qui leur permet de scanner des objets du monde réel et de les placer directement dans un environnement 3D sans perte de qualité.

Source : Dualshockers

1 réponses
0 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

Le réchauffement climatique s’est encore accentué depuis 2015
Netflix menace les partages de compte entre amis
Le fichier des véhicules assurés entre en vigueur, et les forces de l'ordre comptent bien l'utiliser
Un important site de contenus pédophiles tombe : 300 arrestations dans 38 pays
L'Agence internationale de l'énergie met en garde contre la popularité des SUV
L'armée américaine n'utilisera plus d'antiques disquettes pour coordonner ses frappes nucléaires
Blocage du porno au Royaume-Uni : c'est la débandade
Le navigateur Brave atteint les huit millions d'utilisateurs
Du code malveillant utilise un format audio pour éviter les antivirus
Lime officialise le retrait de sa flotte de trottinettes électriques à Marseille

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top