Doom Eternal, Fallout 76... Bethesda va lancer ses jeux sur Steam

Thibaut Popelier Contributeur
26 mars 2019 à 16h43
0
DOOM Eternal
© Bethesda Softworks

Bethesda Softworks vient d'annoncer une nouvelle qui ravira les joueurs PC. En effet, les prochains titres de l'éditeur débarqueront également sur Steam à leur sortie en plus de Bethesda.net. Un des jeux majeurs de la firme, disponible depuis l'année dernière, aura également droit à un traitement similaire.

Tous les futurs jeux de l'éditeur seront sur Steam

C'est sur Twitter que Bethesda Softworks a sobrement officialisé cette information. Ainsi, Wolfenstein: Youngblood, Rage 2, Wolfenstein: Cyberpilot et DOOM Eternal seront disponibles à l'achat sur Steam. Les joueurs n'auront donc plus à télécharger et à se créer un compte sur Bethesda.net afin de pouvoir tester les dernières productions en date de l'éditeur.

Un premier revers pour l'Epic Game Store ?

Ce n'est pas tout puisque Fallout 76 arrivera aussi sur la plateforme de Valve en 2019. La date précise n'a pas encore été divulguée. Dans une période où l'Epic Game Store a le vent en poupe auprès des studios, Steam a de quoi se réjouir d'être toujours soutenu par cet acteur majeur de l'industrie du jeu vidéo qu'est Bethesda.




Pour les utilisateurs de Bethesda.net, rien ne changera. Pour le moment, nous ne connaissons pas les dates de sortie précises de DOOM Eternal et des deux prochains Wolfenstein. De son côté, Rage 2 débarquera le 14 mai prochain.
6 réponses
0 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

Le réchauffement climatique s’est encore accentué depuis 2015
Netflix menace les partages de compte entre amis
Tesla apporte des améliorations à sa Model 3 (et des hausses de prix)
Lime officialise le retrait de sa flotte de trottinettes électriques à Marseille
Du code malveillant utilise un format audio pour éviter les antivirus
Une nouvelle taxe appliquée sur les billets d'avion dès 2020, pour financer les transports propres
L'armée américaine n'utilisera plus d'antiques disquettes pour coordonner ses frappes nucléaires
Car of the Year 2020 : six voitures électriques en lice pour rallier la finale
Finalement, Huawei admet que bâtir une alternative à Android lui prendra des années
Sortie extravéhiculaire 100 % féminine : suivez l'événement en direct !

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top