Pour son premier anniversaire, PUBG Mobile propose de nombreuses récompenses

Thibaut Popelier
Spécialiste Gaming
22 mars 2019 à 17h02
0
PUBG Mobile anniversaire
© PUBG Corp. / Tencent

Dans le but de célébrer son premier anniversaire, PUBG Mobile a mis en ligne une toute nouvelle mise à jour qui regorge de cadeaux et autres améliorations sur les différentes maps. De quoi occuper les plus de 200 millions de joueurs à travers le monde qui plongent dans ce battle royale régulièrement.

Tout va bien pour PUBG Mobile, merci pour lui. En janvier dernier, le studio chinois Tencent enregistrait plus de 45 millions de dollars de revenus uniquement grâce à son jeu mobile. En effet, si ce dernier peut être téléchargé gratuitement sur Google Play et l'App Store, les nombreuses micro-transactions continuent de tourner à plein régime et les centaines de millions d'utilisateurs dispersés aux quatre coins du globe semblent en redemander.

Des célébrations in-game avec des surprises à la clé

C'est pourquoi les développeurs ont mis le paquet pour célébrer le premier anniversaire de leur titre incontournable sur smartphones et tablettes. Ainsi, la mise à jour 0.11.5 a été déployée et elle permet aux joueurs de faire la fête avec des feux d'artifice sur Spawn Island. Des cadeaux et des gâteaux peuvent être collectés durant une partie afin d'obtenir des récompenses. Tencent en a aussi profité pour ajouter quelques améliorations au passage.

La météo dynamique est ainsi maintenant disponible sur Erangel et Miramar. Un nouveau véhicule à trois roues, le Tuk-tuk, fait son apparition sur Sanhok. Il remplace la Jeep, la Dacia et le Minibus. Du côté des armes, le fusil G36C est arrivé sur Vikendi. Il utilise des munitions 5.56mm et peut être équipé de crosses. Il vient remplacer le SCAR-L sur la map.

De nouveaux éléments dans les Pass

Le Royale Pass a aussi droit à des modifications puisqu'il est désormais possible de consulter le classement d'une région et de vos amis depuis la page du Royale Pass. Par ailleurs, le Pass Elite Plus contient à présent des récompenses additionnelles et les défis hebdomadaires donnent plus de points.

Le mode Survive Till Dawn (en partenariat avec Resident Evil 2) a été peaufiné comme au niveau de la quantité de ressources récoltées ou encore sur le niveau d'essence des véhicules et sur les capacités des zombies.

Source : PUBG Mobile

Modifié le 22/03/2019 à 17h13
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

Nvidia : la RTX 3080 déclinée en trois modèles se confirme et arriverait dès septembre
La Lucid Air surpasse la Tesla Model S avec une autonomie annoncée supérieure à 800 km
Delage dévoile un hypercar hybride à 2,3 millions de dollars
Hyperion dévoile une supercar à hydrogène dotée d'une autonomie de 1 600 km
En Allemagne, les ventes de véhicules électriques ont explosé en juillet
Le processeur Kunpeng 920 d'Huawei rattraperait le Core i9-9900K d'Intel
La Hyundai Kona passe la barre des 1 000 km d'autonomie
Microsoft lancera son smartphone Surface Duo le 10 septembre à 1 399 $
Google rejoint Apple et bannit Fortnite du Play Store Android
Le directeur créatif d'Assassin's Creed Valhalla licencié par Ubisoft
scroll top