Pokémon Go : il utilise un bot pour atteindre le niveau 40

28 juillet 2016 à 17h26
0
Un utilisateur de Reddit est parvenu, selon lui, à atteindre le niveau 40 sur Pokémon Go. Comment ? En utilisant une solution logicielle qui lui a permis d'accumuler de l'expérience jusqu'à parvenir à ce Graal.

Ce « joueur », dont le pseudonyme est _problemz, a agi par curiosité, pour savoir à la fois combien de points d'expérience étaient nécessaires pour passer niveau 40, et ce qu'il se passait à ce moment.

D'après lui, le nombre total de points d'expérience requis pour passer du premier niveau au quarantième se porte à quelque 20 millions. Un total qui s'explique par le nombre de points nécessaires pour passer un niveau après le vingtième : pour franchir le 19e palier, il vous faut avoir accumulé 25 000 points. Pour aller du 20e au 21e, le double. Et plus vous grimpez les échelons, plus le nombre de points à accumuler est important.


0258000008510494-photo-pok-mon-go-level-40.jpg


L'individu en question a affirmé ne pas vouloir utiliser son compte et semble même avoir demandé à Niantic sa suppression. Il a par ailleurs décidé de ne pas dévoiler la méthode qui l'a mené à ce résultat, indiquant simplement avoir utilisé 131 œufs de la chance, un élément du jeu qui permet de doubler l'expérience instantanément.

Toutefois, il existe déjà un grand nombre de solutions qui peuvent permettre d'optimiser son expérience de jeu, et quelques recherches vous permettront facilement de les trouver.

A lire également :

Frédéric Cuvelier

Mes domaines de prédilection ? Les ordinateurs portables et les SSD ! Mais de temps à autre, je m'autorise quelques infidélités pour des boîtiers, des alimentations ou des solutions de refroidissement...

Lire d'autres articles

Mes domaines de prédilection ? Les ordinateurs portables et les SSD ! Mais de temps à autre, je m'autorise quelques infidélités pour des boîtiers, des alimentations ou des solutions de refroidissement, tests dont je suis particulièrement friand. Je déteste l'expression "Le mieux est l'ennemi du bien" (notamment lorsqu'il s'agit de rendre mon PC silencieux), les livreurs qui arrivent sans bordereau et les coups de pieds de Polo sous le bureau. J'aime réussir mes photos-produit, améliorer les protocoles de test et cocher la case "Public" de notre interface d'édition. Féru de football, je m'essaie également à la photographie à mes heures perdues et ne recule jamais devant une petite partie de poker. Le tout saupoudré de beaucoup, beaucoup de musique.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page