Pokémon Go : il utilise un bot pour atteindre le niveau 40

01 juin 2018 à 15h36
0
Un utilisateur de Reddit est parvenu, selon lui, à atteindre le niveau 40 sur Pokémon Go. Comment ? En utilisant une solution logicielle qui lui a permis d'accumuler de l'expérience jusqu'à parvenir à ce Graal.

Ce « joueur », dont le pseudonyme est _problemz, a agi par curiosité, pour savoir à la fois combien de points d'expérience étaient nécessaires pour passer niveau 40, et ce qu'il se passait à ce moment.

D'après lui, le nombre total de points d'expérience requis pour passer du premier niveau au quarantième se porte à quelque 20 millions. Un total qui s'explique par le nombre de points nécessaires pour passer un niveau après le vingtième : pour franchir le 19e palier, il vous faut avoir accumulé 25 000 points. Pour aller du 20e au 21e, le double. Et plus vous grimpez les échelons, plus le nombre de points à accumuler est important.


0258000008510494-photo-pok-mon-go-level-40.jpg


L'individu en question a affirmé ne pas vouloir utiliser son compte et semble même avoir demandé à Niantic sa suppression. Il a par ailleurs décidé de ne pas dévoiler la méthode qui l'a mené à ce résultat, indiquant simplement avoir utilisé 131 œufs de la chance, un élément du jeu qui permet de doubler l'expérience instantanément.

Toutefois, il existe déjà un grand nombre de solutions qui peuvent permettre d'optimiser son expérience de jeu, et quelques recherches vous permettront facilement de les trouver.

A lire également :
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Black Friday : elle achète un iPhone 6 et se retrouve avec des patates
Une smartwatch Google Pixel à la rentrée ?
Le nouveau Galaxy S9 ressemblera beaucoup au S8
Le Samsung Galaxy S9 sera lancé le 25 février
Samsung Galaxy S9 : des photos et des rumeurs
Comment régler les couleurs de son écran PC ?
4 techniques simples pour nettoyer son PC
Alimentation de 850 W pour le multi-GPU chez Corsair
USB Type-C : tout savoir sur la nouvelle norme USB
De Facebook... à Sexebook, réseau social coquin ?
Haut de page