Les vidéos de la semaine : Mirror's Edge Catalyst, Street Fighter V, Monster Cars

05 juin 2016 à 10h02
0
Une fois encore la semaine a été riche en bandes-annonces de jeux vidéo, de films et de séries, avec la diffusion par différents éditeurs de nombreuses vidéos. Voici dans cette brève toutes celles que nous avons retenues pour vous

Mirror's Edge Catalyst

Nous avons enfin testé la "démo" de Mirror's Edge Catalyst sur EA Origin, qui débloque six heures de jeu. Et ces six heures sont largement suffisantes pour se rendre compte du potentiel du jeu.

En effet, Mirror's Edge Catalyst est une vraie avancée par rapport au premier Mirror's Edge sorti en 2008. Le gameplay a été raffiné, augmenté, amélioré, tout comme Faith qui revient sur le devant de la scène, portant le poids de ses erreurs et assumant ses décisions parfois lourdes de conséquences. Faith peut maintenant évoluer en free roam dans la grande ville de Glass City.

Il y a toujours la trame principale que l'on suivra avec plaisir, tout comme l'on trouve à présent une foule de missions annexes à faire, d'objets à récupérer et de messages à transmettre. On peut également faire progresser les skills de Faith suivant un arbre de compétences plutôt bien pensé, déblocable avec l'obtention de points d'expérience.



Street Fighter V

Capcom diffuse une nouvelle vidéo de présentation pour Street Fighter V. cette dernière vient mettre en avant un nouveau personnage jouable baptisé Ibuki.



Monster Cars

Paramount Picture diffuse cette première bande-annonce pour Monster Cars, un film réalisé par Chris Wedge, déjà à l'origine de l'Âge de Glace.

La sortie au cinéma de Monster Cars est prévue pour le 15 février 2017.



Nos vidéos de gameplay et autres

+ Revue de Presse - The Witcher 3 Blood and Wine : des tests unanimes

Retrouvez toutes les bandes-annonces de jeux vidéo et les bandes annonces de films sur les chaines dédiées.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0 réponses
0 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

Netflix menace les partages de compte entre amis
La filière éolienne française se porte bien et continue de créer des emplois
Une nouvelle taxe appliquée sur les billets d'avion dès 2020, pour financer les transports propres
Tesla apporte des améliorations à sa Model 3 (et des hausses de prix)
Vers des batteries lithium-CO2 rechargeables ?
L'armée américaine n'utilisera plus d'antiques disquettes pour coordonner ses frappes nucléaires
La bande annonce de Star Wars, l'ascension de Skywalker, est là !
Du code malveillant utilise un format audio pour éviter les antivirus
19 heures et 16 minutes : Qantas s'offre le record du plus long vol du transport aérien
M6, France Télévision et TF1 engagent un triple Salto... pour espérer retomber sur leurs pieds

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top