The Witcher 3 Blood and Wine : des tests unanimes !

Vidéo : Cette revue de presse est l'occasion de faire un tour d'horizon des tests de The Witcher 3 : Wild Hunt - Blood and Wine publiés par nos confrères de la presse vidéo-ludique.

Avec Blood and Wine, les développeurs de The Witcher 3 concluent de fort belle manière les aventures de Geralt de Riv. Ils se sont tout d'abord attardés sur la refonte de l'interface, ainsi que sur l'amélioration du rendu général du jeu.


Pour Gameblog, cette extension propose « une aire de jeu inédite et splendide », tandis qu'IGN et Gamekult n'hésitent pas à qualifier la nouvelle région de Toussaint de « magnifique ».

Côté gameplay, Gameblog évoque des « nouveautés loin d'être marquantes », alors que Gamespot parle de « quêtes bien pensées et fantastiques ». Gamekult trouve même la « quête principale bien rythmée », et IGN apprécie les « combats de boss stratégiques ».

La durée de vie est également vantée par Jeuxvideo.com qui l'annonce supérieure à 40 h. Gamekult et Gamespot insistent quant à eux sur le fait que pour une extension, les joueurs ont droit à « autant de contenu qu'un jeu complet ».

Malheureusement, cette seconde et dernière extension pour The Witcher 3 souffre de quelques petits défauts, qui sont pour Destructoid : « négligeables ». Certains insistent tout de même sur les nombreux « bugs de collisions et d'IA », mais ce qu'il faut retenir avant tout, c'est que d'autres comme Jeuxvideo.com regrettent que cela soit « déjà la fin ».


Tests de The Witcher 3 : Wild Hunt - Blood and Wine en français


Tests de The Witcher 3 : Wild Hunt - Blood and Wine en anglais

Modifié le 01/06/2016 à 18h40