Battleborn : une open bêta du 8 au 18 avril

01 juin 2018 à 15h36
0
L'open bêta de Battleborn se déroulera du 8 au 18 avril sur PS4, et du 13 au 18 avril sur PC et Xbox One. L'accès gratuit à cette bêta ouverte permettra aux joueurs d'accéder à deux épisodes du mode histoire, deux modes multijoueurs compétitifs, ainsi qu'aux 25 héros proposés au sein du jeu - certains se débloqueront durant la progression.

Sur Xbox One et PS4, le mode écran partagé sera disponible pour jouer en local avec des amis. Mais c'est principalement en ligne que le jeu de Gearbox prend tout son sens. 2K Games propose de jouer online sur consoles.

Les joueurs PS4 bien privilégiés

Que ce soit sur la durée de la bêta ouverte ou sur les conditions d'accès, les joueurs PS4 seront les plus avantagés. Il ne sera pas nécessaire de disposer d'un abonnement au PSN pour pouvoir accéder au contenu de la bêta. A l'inverse, sur Xbox One, il faudra disposer d'un compte Xbox Live Gold pour accéder à la totalité de l'expérience, et principalement au matchmaking public. Les possesseurs d'un simple compte Silver - donc gratuit - pourront tout de même s'essayer à Battleborn, mais devront se limiter aux modes histoire et compétitif jouables en privé. Une situation qui ne sera pas rencontrée sur PC.

0320000008392748-photo-battleborn-mode-histoire.jpg

Heure de lancement et préchargement

Les joueurs PC pourront commencer à précharger le jeu via Steam à partir du 6 avril à 18h, pour une bêta qui commencera le 13 avril à 18h sur ce support. Sur PS4 et Xbox One, le préchargement démarrera le 7 avril à partir d'1h du matin, mais la PS4 sera donc servie dès le 8 avril à 18h, tandis que la Xbox One devra patienter pour en profiter en même temps que le PC.

Il faudra télécharger 12 Go sur PC, 11 Go sur Xbox One et 8,5 Go sur PS4. La bêta se terminera pour tout le monde le 18 avril à 15h.

0320000008392750-photo-battleborn-mode-histoire.jpg


Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

LDLC rachète son concurrent Materiel.net pour 39,2 millions d’euros
Google Photos se chargera de faire vos albums
Le streaming porte désormais l'industrie musicale sur ses bras
IBM va bien supprimer des postes en France
Infos US de la nuit : DoorDash lève 127 millions de dollars
Intel annonce la fin de son modèle tick-tock
Google retirera le launcher de Chrome sur Windows, OS X et Linux
De l'inouï au démesuré, Tesla propose une mise à niveau de l'accélération
Comment Gameloft veut contrer Bolloré
Google plancherait sur un clavier virtuel pour iOS
Haut de page