Uncharted 4 : A Thief’s End désormais prévu pour avril 2016

01 juin 2018 à 15h36
0
Uncharted 4 : A Thief's End ne sera finalement pas disponible sur PlayStation 4 avant le 27 avril 2016.

Sony a décidé d'offrir à ses fans un cadeau de Noël empoisonné. En effet, le constructeur japonais vient d'annoncer qu'Uncharted 4 : A Thief's End arriverait sur PlayStation 4 avec un peu de retard. Très attendu par un grand nombre de joueurs, ce jeu d'action à la troisième personne sera finalement disponible dès le 27 avril 2016.

Sony explique qu'avant de pouvoir rendre leur copie, les développeurs de chez Naughty Dog ont besoin d'encore un peu de temps : « Après avoir soigneusement considéré toutes nos options, nous avons décidé d'étendre notre planning afin d'être sûrs de pouvoir passer quelques couches de polish supplémentaire avant de soumettre notre gold master (le disque final qui part en usine) ».

Conscients de la déception engendrée, Neil Druckmann (creative director) et Bruce Straley (game director) vont même jusqu'à s'excuser : « Repousser la date de sortie n'est pas un choix facile, et nous ne le ferions pas si nous ne sentions pas au fond de nous qu'il s'agit de la meilleure chose à faire. À vous, nos fans les plus fervents, nous espérons que vous accepterez nos excuses les plus sincères. Nous savons que beaucoup d'entre vous ont attendu patiemment le dernier chapitre des aventures de Nathan Drake, et nous vous demandons maintenant humblement de patienter un petit peu plus longtemps ».

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Bouygues Telecom casse les prix de ses forfaits 4G sans engagement
Promo Virgin Mobile : des forfaits 1 à 20 Go pour 10 euros de moins
Audi met des robots de télé-présence dans ses garages
Orange va aussi devenir une banque
Carrefour boucle le rachat de Rue du Commerce
Comment régler les couleurs de son écran PC ?
4 techniques simples pour nettoyer son PC
Alimentation de 850 W pour le multi-GPU chez Corsair
USB Type-C : tout savoir sur la nouvelle norme USB
De Facebook... à Sexebook, réseau social coquin ?
Haut de page