La conférence de Sony à la Paris Games Week commence sur deux poids lourds du jeu de combat : Street Fighter V et Tekken 7 avec quelques annonces pour le premier, et un trailer pour le second, à l'occasion des 20 ans de la franchise de Namco.
Quelques surprises pour Street Fighter V
Street Fighter V sortira le 16 février 2016 sur PlayStation 4, une date confirmée sur scène par Yoshinori Ono, toujours aussi déjanté. Il a également profité de l'occasion pour officialiser l'arrivée au casting d'un combattant emblématique : Dhalsim, le maître du yoga élastique.
Mais ce n'est pas tout, le bouillant japonais a dévoilé une image montrant six autres personnages, des combattants feront leur apparition dans le courant 2016. On ignore encore si ces contenus seront payants ou non. Pas de noms mais des silhouettes, avec une incitation aux spéculations pour les fans. Les rumeurs avaient évoqué les noms de Juri, Ibuki ou encore Boxer.
Qui peut bien se cacher derrière ces silhouettes ?
Tekken 7 annoncé sur PlayStation 4
Tekken 7, de son côté, se dévoile sur PS4 dans une bande-annonce rappelant que les 20 ans de la PlayStation sont aussi les 20 ans de la saga de Namco : un historique balaie les six épisodes sortis depuis 1995 et permettent de mesurer le chemin parcouru en deux décennies, avant d'embrayer sur des images du nouvel opus.
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.