Divinity Original Sin 2 : le Kickstarter débute en fanfare

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
26 août 2015 à 16h10
0
Choses promises, choses dues, le Kickstarter de Divinity Original Sin 2 a été lancé par Larian Studios et les joueurs répondent déjà présents.

Peu après la dernière GamesCom, les Belges de Larian Studios avaient annoncé la mise en place rapide d'une campagne Kickstarter pour assurer le financement de leur prochain jeu de rôle, Divinity Original Sin 2. Le studio se basait alors sur le succès de leur précédente campagne qui avait permis de récolter près d'1 million de dollars et ainsi assurer le développement de Divinity Original Sin.

Larian Studios a donc tenu parole et la campagne Kickstarter en question est à présent en ligne. Celle-ci vise à récolter 500 000 dollars dans un délai de 34 jours, mais les choses semblent plutôt bien parties : plus d'un cinquième de cette somme a déjà été récoltée au travers des dons de plus de 2000 backers.

Les Belges expliquent leur retour sur Kickstarter par la souplesse que permet la plateforme : le principe des stretch goals (des objectifs qui se débloquent au fur et à mesure que les fonds dépassent le budget initialement demandé) est l'occasion de repousser toujours un peu plus les limites du projet initial, d'intégrer des nouveautés toujours plus nombreuses.

Des stretch goals qui n'ont toutefois pas encore été rendus publics : nul doute qu'ils le seront dès lors que les 500 000 dollars auront été atteint. Compte tenu de notre passion pour le précédent opus, nous ne saurions trop vous conseiller de jeter un œil à cette campagne prometteuse et à suivre sa progression ! Parmi les premières promesses, nous retenons plus particulièrement le fait de jouer l'aventure en mode coopératif à quatre joueurs !

À lire également :

Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires
et respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités récentes

Soldes Boulanger : cet écran gamer MSI est à prix cassé
L'opérateur RED by SFR relance son forfait 200 Go à 15€
L'édition collector Complete Set de Resident Evil 8 Village est affichée... à plus de 1 500 euros !
Samsung Galaxy S21 : 100€ de remise et les Galaxy Buds offerts pour les Soldes !
Sony : un nouveau boîtier annoncé demain ? Les rumeurs vont bon train
Soldes Amazon : les derniers écouteurs sans fil Jabra Elite (85t) sont en promo
BlueSky, le projet de réseau décentralisé de Twitter, avance (un peu)
Soldes : l'iPhone SE est au meilleur prix chez Cdiscount grâce à un code promo
Soldes Amazon : la carte SD SanDisk Ultra 200 Go à prix cassé
US : l'employé d'une société de vidéosurveillance admet avoir épié 200 de ses clients lors d'actes sexuels
Haut de page