Divinity Original Sin 2 : le Kickstarter débute en fanfare

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
26 août 2015 à 16h10
0
Choses promises, choses dues, le Kickstarter de Divinity Original Sin 2 a été lancé par Larian Studios et les joueurs répondent déjà présents.

Peu après la dernière GamesCom, les Belges de Larian Studios avaient annoncé la mise en place rapide d'une campagne Kickstarter pour assurer le financement de leur prochain jeu de rôle, Divinity Original Sin 2. Le studio se basait alors sur le succès de leur précédente campagne qui avait permis de récolter près d'1 million de dollars et ainsi assurer le développement de Divinity Original Sin.

Larian Studios a donc tenu parole et la campagne Kickstarter en question est à présent en ligne. Celle-ci vise à récolter 500 000 dollars dans un délai de 34 jours, mais les choses semblent plutôt bien parties : plus d'un cinquième de cette somme a déjà été récoltée au travers des dons de plus de 2000 backers.

Les Belges expliquent leur retour sur Kickstarter par la souplesse que permet la plateforme : le principe des stretch goals (des objectifs qui se débloquent au fur et à mesure que les fonds dépassent le budget initialement demandé) est l'occasion de repousser toujours un peu plus les limites du projet initial, d'intégrer des nouveautés toujours plus nombreuses.

Des stretch goals qui n'ont toutefois pas encore été rendus publics : nul doute qu'ils le seront dès lors que les 500 000 dollars auront été atteint. Compte tenu de notre passion pour le précédent opus, nous ne saurions trop vous conseiller de jeter un œil à cette campagne prometteuse et à suivre sa progression ! Parmi les premières promesses, nous retenons plus particulièrement le fait de jouer l'aventure en mode coopératif à quatre joueurs !

À lire également :

Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Les investisseurs reprennent goût aux start-up
Windows 10 : 75 millions d'appareils équipés
Infos US de la nuit : plan musclé de restructuration pour Angry Birds
Rolly : le clavier pliable selon LG
FIFA 16 : une démo jouable disponible dès le 8 septembre
PayPal lance son paiement en un clic en France
Parallels 11 et Fusion 8 amènent Windows 10 sur les Mac
SVOD : Netflix, locomotive du secteur en France, peut dire merci aux séries
Bêta CoD Black Ops 3 : des ratés sur Xbox One, une surprise sur PC
Galaxy Note 5 et S Pen : Samsung assume un défaut de conception
Haut de page