🔴 LE BLACK FRIDAY EN DIRECT !

Batman Arkham Knight : toujours absent sur Steam, mais déjà un DLC

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
01 juin 2018 à 15h36
0
Suite aux nombreux problèmes techniques rencontrés par Batman Arkham Knight, la version PC a été retirée des ventes... mais un DLC vient d'être annoncé par Warner.

Commercialisé le 23 juin dernier sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, Batman Arkham Knight s'est très vite attiré les foudres des joueurs Windows du fait d'une version techniquement « à la rue ». Fluidité en dents de scie de l'animation, bugs graphiques, retard d'affichage des textures et plantages réguliers ont été à l'origine d'une véritable levée de boucliers.

Warner Bros. Interactive n'a pas tardé à réagir et a bloqué la vente de son jeu sur Steam expliquant qu'il sera de retour lorsque les bugs auront été corrigés. Problème, si une mise à jour est bien arrivée dès le 27 juin, les amateurs attendent toujours d'avoir des nouvelles et une date en particulier pour la disponibilité du prochain patch.

Batgirl : A Matter of Family

Une situation pour le moins gênante, mais qui n'empêche pas Warner Bros. Interactive de poursuivre la campagne de promotion de son jeu en annonçant la sortie imminente d'un premier contenu additionnel. Baptisé Batgirl: A Matter of Family, ce DLC doit effectivement sortir le 14 juillet prochain pour tous les possesseurs du Season Pass et le 21 juillet pour les autres. Season Pass que Warner Bros. Interactive n'a d'ailleurs pas jugé bon de retirer des ventes !

03E8000008101988-photo-batgirl-a-matter-of-family.jpg

Pour la première fois dans la série, ce DLC permettra donc d'incarner Batgirl, mais aussi de découvrir une nouvelle zone de jeu et de profiter de nouveaux gadgets. Bien sûr, de nouvelles missions et quêtes annexes viendront assurer l'intérêt de ce contenu additionnel... Espérons surtout qu'il sera accompagné - sinon précédé - d'un patch qui permettra enfin à tous les joueurs de jouer dans de bonnes conditions.

À lire également :

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Google veut démocratiser le Material Design sur le Web
AMD revoit ses prévisions à la baisse
Red Fibre de SFR : 2 euros/mois pour un décodeur TV avec TNT et VOD
Patch The Witcher 3 : la gestion des objets revue et corrigée
Mozilla redoublera d'efforts sur Firefox
Free Mobile déjà en 2017 ? Le roaming inclus depuis toute l'Union européenne
Samsung a été trop optimiste sur les ventes de Galaxy S6
Non, Philae n'a sans doute pas trouvé de traces de vie extraterrestre sur Tchouri
Microsoft publie son WorldWide Telescope en open source
Polaroid Cube+ : une alternative économique à la GoPro Session
Haut de page