
Microsoft continue de déployer de nouvelles fonctionnalités pour le Xbox Game Pass sur les appareils mobiles. Bientôt, plusieurs jeux se laisseront dompter sans manette.
Depuis son lancement le 15 septembre dernier, la version Android du Xbox Game Pass Ultimate a été plébiscitée par les abonnés. Malgré une résolution maximale cantonnée à la HD classique (720p), cette « nouvelle » manière de jouer est assez révolutionnaire. Actuellement, plus d'une centaine de softs peuvent être lancés sur smartphones et tablettes.
Offre partenaire
Avec plus de 12500 serveurs répartis dans 117 pays, Proton VPN vous permet de réduire votre ping et de garder votre gameplay fluide et réactif avec un minimum de lag.
Offre partenaire
Le tactile prend son essor sur le Game Pass
Ainsi, pour répondre aux attentes des utilisateurs, Microsoft a décidé d'étendre la possibilité de jouer avec les commandes tactiles plutôt qu'avec une manette. Au lancement, seul Minecraft Dungeons était compatible avec cette fonctionnalité. Dès à présent, les 10 jeux suivants se joignent au titre de Mojang.
- Dead Cells
- Guacamelee! 2
- Hellblade: Senua's Sacrifice
- Hotshot Racing
- Killer Instinct
- New Super Lucky's Tale
- Slay The Spire
- Street of Rage 4
- Tell Me Why
- UnderMine
Microsoft a promis de continuer à développer ce type de contrôles dans un avenir proche. Il ne sera donc bientôt plus nécessaire d'acheter une manette pour apprécier les jeux Xbox sur Android.
Source : Xbox Wire