Une bande-annonce explosive pour Spectre, le prochain James Bond

0
Sony Pictures diffuse une nouvelle bande-annonce pour James Bond, un film dont la sortie dans les salles obscures est prévue pour début novembre.

James Bond sera de retour sur les grands écrans le 11 novembre 2015 (le 6 novembre 2015 aux États-Unis). Histoire de faire patienter les fans, Sony Pictures diffuse cette nouvelle bande-annonce d'un peu moins de trois minutes de Spectre, un film réalisé par Sam Mendes (Skyfall, les Sentiers de la Perdition, etc.).

Incarné par Daniel Craig, James Bond pourra compter sur le soutien de Q (Ben Whishaw) et Eve Moneypenny (Naomie Harris), tout en essayant d'appliquer à la lettre les consignes de M (Ralph Fiennes). Une fois encore, Spectre accueillera une française parmi les James Bond Girls en la personne de Léa Seydoux (Madeleine Swann). À ses côtés, il y aura également la quinquagénaire, mais toujours aussi sexy Monica Bellucci (Lucia Sciarra).

Pour en revenir à cette bande-annonce, elle est l'occasion d'en apprendre un peu plus sur l'histoire de ce James Bond. Tandis que M tente de sauver les services secrets de Sa Majesté, James Bond enquête sur la vérité qui se cache derrière une mystérieuse organisation... le Spectre. Tout commence lorsqu'il reçoit un message crypté des plus étranges, une note faisant allusion à son passé.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page