La saison 3 de The Boys annonce son arrivée sur Prime Video pour cet été

Antoine Roche
Publié le 08 janvier 2022 à 16h10

C'est donc à partir de juin prochain que la série super héroïque violente et irrévérencieuse The Boys reviendra pour sa troisième saison sur Prime Video.

« À partir de », oui, puisque la mise en ligne des épisodes ne se fera pas en une seule fois.

Prime Video étale la diffusion de la saison 3 de The Boys

Accompagnée d'un tout petit teaser sans grand intérêt en attendant un véritable trailer, la date de lancement de la saison 3 de The Boys est désormais connue : rendez-vous à partir du 3 juin prochain sur Prime Video.

En effet, le service de SVoD proposera à cette date les trois premiers épisodes de la nouvelle saison, et il faudra ensuite attendre chaque vendredi suivant pour un nouvel épisode. Ainsi, le huitième et dernier épisode de la saison 3 arrivera le 8 juillet, pour ceux qui souhaiteraient plutôt tout regarder d'un coup.

Rappelons en passant que deux séries spin-off sont également en chantier, mais toujours sans visuels ou dates de diffusion.

Antoine Roche
Par Antoine Roche

Journaliste spé culture pop (séries/ciné/JV), technologie (SVoD, OS, apps…) et jeux de mots douteux. Pas forcément dans cet ordre.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !

A découvrir en vidéo

Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Commentaires (2)
zeebix

j’aurais espéré plus tôt, mais on va faire avec, punaise c’est long quand même

CallMeLeDuc

La série de Super heros qui enterre Marvel et DCU et leurs histoires finies à la truelle.