Mises à jour chez Apple : OS X 10.9.4 et iOS 7.1.2

01 juin 2018 à 15h36
0
Doublé de mises à jour chez Apple avec d'un côté, OS X 10.9.4 qui devrait notamment résoudre le problème de connexion aux réseaux WiFi rencontré sur certains Mac, et de l'autre, iOS 7.1.2, qui corrige des dysfonctionnements mineurs.

00B4000006652376-photo-logo-ios-7.jpg
Apple a mis en ligne lundi soir deux mises à jour de maintenance pour ses principaux systèmes d'exploitation. Du côté des ordinateurs Mac, OS X Mavericks passe en 10.9.4. La principale promesse consiste en la résolution d'un dysfonctionnement qui empêchait certains ordinateurs de se connecter correctement à un réseau WiFi « connu ». Apple indique par ailleurs avoir optimisé la sortie de veille (qui elle aussi provoquait parfois quelques erreurs) et livre au sein de cette mise à jour une nouvelle version du navigateur Safari (7.0.5). Comme toujours, diverses optimisations et corrections de bugs (en particulier au niveau de la sécurité) sont de la partie. OS X 10.9.4 peut dès à présent être récupéré par l'intermédiaire des outils intégrés au système.

iPhone, iPad et iPod Touch sont également concernés, avec la mise à disposition d'iOS 7.1.2. Ici, Apple annonce des améliorations pour iBeacon (son système de positionnement en intérieur via Bluetooth), la résolution d'un problème de transfert de données vers ou depuis des accessoires tierce partie, ainsi que la correction d'un problème dans l'application Mail lié à la sécurité des pièces jointes. iOS 7.1.2 est dès à présent disponible, en WiFi ou par l'intermédiaire d'iTunes (environ 23 Mo pour un iPhone).
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Infos US de la nuit : Google Street condamné par la justice américaine, Samsung étend sa gamme
Twitter s'offre Tap Commerce, un spécialiste du reciblage sur mobile
Google annonce la fermeture d'Orkut, son premier réseau social
Quatre nouveaux Galaxy chez Samsung : Core II, Star 2,  Ace 4 et Young 2
Samsung sort son Galaxy S5 Mini, plus compact et plus abordable
Coupe du monde : Microsoft défie Paul le poulpe sur les pronostics
B&You propose une série limitée 2 h et 1 Go à 10 euros/mois
Sosh propose désormais la fibre optique à 200 Mb/s
Le site de réservation médicale en ligne KelDoc a la cote
ADM 2.2 : mode nuit amélioré et sauvegarde Google Drive pour les NAS Asustor
Haut de page