Revue de web : allez, passe sur Android!

24 juillet 2010 à 15h14
0
Et oui c'est déjà l'heure de votre rendez-vous hebdomadaire. Généralement c'est bon signe puisque cela signifie que nous sommes en plein weekend. En espérant que vous apprécierez cette petite sélection de vidéos toutes plus geek les unes que les autres.

Et d'ailleurs vous n'échapperez pas à la réalisation en Lego qui a buzzé cette semaine. Après les armes à feu et les poids lourds, cette fois c'est le robot Wall-E qui a été reconstitué pièces par pièces. Le robot est activé par une série de mécanismes complexes et peut se ranger de lui-même, tout simplement.



On entend beaucoup parler de la technologie Swype pour son efficacité lorsqu'elle est couplée au clavier virtuel des smartphones. Cependant, d'autres éditeurs présentent des modes de saisis innovants. C'est notamment le cas de BlindType. Si l'on sait à quoi ressemble l'utilisation classique du clavier virtuel de l'iPhone, celui de BlindType ne fonctionnerait qu'avec le système de prédiction au point de camoufler complètement le clavier.



Si elle nous énerve quand il n'y a plus de papier ou quand les cartouches d'encre sont vides, il faut bien avouer qu'une photocopieuse peut être particulièrement utile. Mais au fait savez-vous comment elle fonctionne ? Non ? Et bien tant pis pour vous, il va donc falloir vous donner un cours.



Vous hésitez encore à troquer votre iPhone pour un smartphone Android ? Peur qu'il n'y ait pas les applications que vous voulez ? Et quid des jeux ? Apple redouble en effet ses efforts sur le secteurs des jeux et va même jusqu'à dire que l'iPod Touch est la meilleure plateforme de jeux mobiles. Pourtant, sur ce point, Android n'est pas si mal non plus.



Bien alors maintenant que vous venez d'acheter ce smartphone Android flambant neuf que diriez-vous de le bidouiller un petit peu ? Voici d'ailleurs la vidéo qu'il vous faut et dans laquelle vous apprendrez comment installer Windows 95 directement sur le téléphone. « Inutile » me direz-vous... Et alors ?



Si vous doutez des performances de WebGL pour le rendu 3D sur Internet et si vous pensez réellement que le HTML5 n'a aucun avenir alors regardez plutôt les jeux vidéo qui peuvent en découler.

Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

IBM va arrêter de vendre Solaris 10 sur ses machines x64
Les URL raccourcies, nouvelle arme de choix pour le Spam
Sony travaillerait déjà sur le successeur du Blu-ray
PSX4Droid 1.0 : un émulateur Playstation pour Android disponible
La semaine de Flock : Mais où est passé le bumper de Steve ?
Clubic Week : le porno censuré en Russie
Pas d'iPhone 4 blanc avant... une date indéterminée
Cy-play transforme votre mobile visio en simili smartphone
Des chercheurs indiens fabriquent un PC portable à 27 euros
Haut de page