Insolite : des emojis déclinés en boules de Noël ou en objets déco

14 septembre 2016 à 18h05
0
Les autocollants et autres emojis font des émules ! Alors qu'Apple se lance avec iOS 10 et avec iMessage dans la tendance des stickers, les émoticônes prennent une forme inattendue chez Bathroom Graffiti.

Cette chaîne de magasins et cette boutique en ligne, qui propose toutes sortes d'objets déco et d'idées cadeaux, lance effectivement en prévision des fêtes de fin d'année... des boules de Noël Emoji !

0000019008548550-photo-boule-de-no-l-emoji.jpg

Cinq variantes sont proposées, parmi les plus populaires, en l'occurrence ouvertement inspirées des dessins réalisés par Apple pour iOS et macOS :
  • le visage qui tire la langue tout en faisant un clin d'œil
  • le visage avec des cœurs à la place des yeux
  • le visage qui sourit en plissant des yeux
  • le visage cool avec des lunettes de soleil
  • le visage rouge d'énervement
Chacune de ces boules de Noël sera bientôt vendue au prix public de 11 euros. Et comme le suggère le communiqué, en attendant les fêtes, qui n'ont lieu que dans trois mois, on peut les utiliser en objets décoratifs quelconques.

00C8000008548552-photo-boule-de-no-l-emoji.jpg
00C8000008548554-photo-boule-de-no-l-emoji.jpg
00C8000008548556-photo-boule-de-no-l-emoji.jpg
00C8000008548558-photo-boule-de-no-l-emoji.jpg

Romain Heuillard

C'est vers l'âge de 12 ans, lorsque j'ai reçu mon premier ordinateur (un Pentium 100), que j'ai décidé d'abandonner ma prometteuse carrière de constructeur de Lego pour me consacrer pleinement à ma no...

Lire d'autres articles

C'est vers l'âge de 12 ans, lorsque j'ai reçu mon premier ordinateur (un Pentium 100), que j'ai décidé d'abandonner ma prometteuse carrière de constructeur de Lego pour me consacrer pleinement à ma nouvelle passion pour l'informatique. Depuis je me suis aussi passionné pour l'imagerie en général et pour la photo en particulier, mais je reste fan de sujets aussi obscurs que les procédés de fabrication de composants électroniques ou les microarchitectures de processeurs, que l'infiniment grand et l'infiniment petit. Je suis enfin foncièrement anti-DRM et pro-standards ouverts.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page