Revue de web : un tas de trucs inutiles (et coquins)

01 juin 2018 à 15h36
0
Geekeries mises à part, cette semaine fut globalement marquée par une vague de froid qui nous ramènerait presque au mois de mars. Alors comme chaque semaine voici notre sélection de vidéos, qui on l'espère fera tourner le lecteur Flash de votre ordinateur à fond... histoire de vous réchauffer un peu :)

Il y a des fois, on se demande comment Google arrive à nous pondre tous ses services web, parce que franchement, il y a des employés qui n'ont pas beaucoup de choses à faire ces temps-ci.



L'époque de la NES laisse nostalgique plus d'un joueur, dernière preuve en date : ce clip décalé présentant tous les personnages phares qui se voient soudainement placés au sein d'un autre jeu.



Cette semaine, un nouvel iPhone 4G a fait son apparition... au Viet Nam. Retour sur la video de la semaine qui a tenu les fans en haleine cette semaine.



Ubuntu a dévoilé une toute nouvelle interface graphique baptisée Unity. Les afficionados du système de Canonical ont déjà téléchargé les versions d'évaluation... voilà ce que ca donne en images.




Rarement on aura vu une conception aussi inutile. Gizmodo US publie cette magnifique vidéo d'une boite construite en Lego dotée d'un mécanisme dont le seul but est d'activer un petit levier. Admirez.



Les jeux d'interaction grâce aux détecteurs de mouvement des webcam c'est sympa, d'ailleurs certains éditeurs en ont profité pour cibler un public un peu plus âgé que d'habitude. Autant dire que certaines personnes dont la vie sociale laisse à désirer devraient passer beaucoup de temps devant leurs écrans.



Pour finir, voici une petite astuce. Si vous êtes sans emploi et que la crise ne vous a pas épargné, pensez donc à jouer sur le côté narcissique des gens et plus précisément des employeurs qui aiment à « googler » leur nom et prénom.

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Skype 5.0  : visio à 5  en bêta pour Windows
Wild Fox : Firefox + prise en charge du H.264 pour le HTML5
Chromium 6.0 fait son apparition au téléchargement
Le fondateur de 4chan lève 625 000 dollars pour une nouvelle start-up
L'Union européenne définit sa future politique numérique
La semaine de Flock : le Seigneur des réseaux, ou le précieux ridicule
Live Japon : les géants nippons sortent la tête de l'eau
Clubic Week : Wikipedia filtre les images explicites
Les méthodes de téléchargement condamnées en série
HTC riposte contre Apple en demandant l'interdiction des iPhone aux Etats-Unis
Haut de page