Revue de web : le monde est un joli pixel

01 juin 2018 à 15h36
0
Printemps ou pas, rien de tel qu'un dimanche pour passer un peu de temps à regarder quelques vidéos, confortablement vautré devant son ordinateur. Qu'à cela ne tienne, la rédaction vous propose de découvrir ici quelques unes des vidéos qui l'ont amusée, séduite ou interpellée dans le courant de la semaine !

Attention, l'attaque des pixelisés est sur le point d'éclater ! De Pac-Man à Tetris en passant par Donkey Kong ou le Démineur les voilà tous revenus à l'assaut de la ville de New York City pour finalement transformer notre chère planète en un simple et ridicule... pixel.



Un FPS sur l'iPad, c'est possible, en témoigne cette vidéo sur laquelle l'éditeur Otoy nous démontre le rendu de Crisis :



N'avez-vous jamais rêvé que votre smartphone soit doté de fonctionnalités plus farfelues les unes que les autres ? C'est sur cette idée que Motorola a lancé une campagne promotionnelle avec trois vidéos. Dans la première, il s'agit d'activer un code pour envoyer un coup de "taser" à la personne en face de soi. Dans la seconde, il s'agit de traduire le "langage" canin. Et dans la troisième, bien je vous laisse admirer :p



Jeudi soir, Apple a annoncé la version 4.0 de l'iPhone OS qui rajoute entre autre le révolutionnairemode multi-tâche. Après le copier/coller et le l'envoi multiple de SMS, on arriverait presque à un vrai smartphone dites donc (euh, oui ca doit être un troll ca hein... mais tellement facile :p)



Dans la série des clips crétins, nous retrouvons l'habituelle Will it Blend ? qui revient en force avec... l'iPad bien sûr. Alors passerez-vous votre joujou au mixeur ?



Une expérience farfelue ? En voici une. Le but ici est de reproduire en vrai la conduite qu'un gamer pourrait avoir sur un jeu vidéo. Le défi ? Conduire une voiture en mode troisième personne, c'est-à-dire avec le véhicule devant soi.



Un assistant personnel électronique, le jeune homme Chad Barraford s'en est chargé et il s'appelle J.A.R.V.I.S. De la lecture de la météo en temps réel à l'indexage de sa bibliothèque de films, J.A.R.V.I.S régule la vie de ce technicien de support, laquelle, au passage, semblerait presque virtuelle.

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Live Japon : le palmarès des marques 2010
Firefox Lorentz bêta : la fin des crashs de plugins
Google Ads : les opérateurs européens veulent une part du gâteau
Twitter rachète l'application Tweetie pour iPhone
Asus prépare un mini PC Eee Box sous Pine Trail
Warpzone 46 : réglement de compte, poiscaille et taunt
Clubic Week : Apple ré-invente le mobile
Actualités et (auto) dérision dans les dessins de la semaine
SSD : Toshiba investit dans Violin pour remplacer les disques durs en entreprise
Une webcam Full HD sur les futurs PC Samsung
Haut de page