In Win passe son boîtier H-Frame au format King Size

01 juin 2018 à 15h36
0
On avait aperçu In Win au CES de Las Vegas avec un étonnant boîtier à la structure composée d'épaisses ailettes d'aluminium. Le fabricant a manifestement reçu des retours positifs, puisqu'il propose au Computex la version King Size de ce concept.

Ils ne sont ni les plus pratiques, ni les plus accessibles, mais ces boîtiers extrêmes attirent toujours l'attention sur un salon, ce qui constitue un bon moyen d'amener les visiteurs à s'intéresser à votre stand. In Win l'a bien compris et expose en guise d'appât une imposante version King Size du boîtier H-Fame, déjà hors norme, découvert en janvier dernier.

0104000006027624-photo-in-win-kingsize-h-frame.jpg
0104000006027626-photo-in-win-kingsize-h-frame.jpg

Le principe ? Une structure de boîtier dans laquelle les éléments traversants sont remplacés par des ailettes en aluminium peint, de façon à ce que l'ensemble du boîtier soit ajouré. Pour ce H-Fame King Size, In Win modifie quelque peu la donne initiale, en introduisant par exemple un panneau avant grillagé.

Les proportions sont ici dantesques, le boîtier pouvant avaler à peu près n'importe quelle carte mère (HPTX, eATX, XL-ATX etc.), tout en laissant la place à une imposante cage à disques durs (jusqu'à huit) située en partie basse ainsi qu'à un maximum de onze cartes filles. Le panneau avant propose quant à lui la bagatelle de six connecteurs USB 3.0. Il est doublé sur le dessus d'un emplacement hot swap pour enficher un disque dur, et d'un espace incliné susceptible de servir de vide poche.

0104000006027628-photo-in-win-kingsize-h-frame.jpg
0104000006027630-photo-in-win-kingsize-h-frame.jpg

Intéressés ? In Win compte pour l'instant sortir une première salve d'exemplaires commerciaux, limitée en volume. Avant de céder, il faudra prendre en compte le montant de cette acquisition, puisque le prix devrait allègrement dépasser la barre des 1000 dollars.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Yahoo! : toujours à la recherche d'acquisitions
VDSL2 : Free promet jusqu'à 90 Mbp/s en réception à ses abonnés de Dordogne et Gironde
ROG G750 : Asus présente son nouveau 17 pouces pour joueurs
Windows 8.1 et son bouton démarrer se dévoilent en vidéo
Google publie ses APIs pour les protocoles CalDAV et CardDAV
Microsoft annonce Bing Translator pour Windows 8
L'application Mailbox concurrencera-t-elle bientôt Thunderbird ?
Facebook simplifie sa plateforme publicitaire
Twitter reçoit une mise à jour sur Windows Phone 8
Instagram sur Windows Phone et BBM sur iOS et Android en fin de mois ?
Haut de page