Les écouteurs Realme Buds Air seront compatibles avec la recharge sans fil

12 décembre 2019 à 12h30
1
Realme Buds Air
© Realme

Les nouveaux écouteurs True Wireless de Realme, les « Buds Air » doivent être lancés en Inde le 17 décembre. Censés rivaliser avec les AirPods d'Apple et les Galaxy Buds de Samsung dont ils reprennent le design, ils doivent être proposés à un prix inférieur à celui de leurs concurrents.

Selon le site GSMArena, ces écouteurs disposeraient aussi d'une recharge sans fil.

Écouteurs sans fil, mais avec Bluetooth et Google Assistant

L'équipement nécessaire à cette recharge sans fil serait fourni avec l'appareil. Les écouteurs ne nécessiteront donc aucun achat supplémentaire pour en bénéficier. Disponibles en versions noire, blanche et jaune, ils comprendraient aussi un câble de charge en USB-C, tout comme une garantie de six mois.

Les Buds Air seront compatibles Bluetooth 5.0, intégreront un service Google Assistant et se connecteront automatiquement à leur appareil de prédilection lorsque l'utilisateur ouvrira leur boîtier. Leur prix serait d'environ 4 999 roupies indiennes (environ 65 euros), un prix qui sera confirmé à son lancement.

Source : Gizomochina

Benoît Théry

Je veux tout savoir, et même le reste. Je me passionne pour le digital painting, la 3D, la plongée, l'artisanat, les fêtes médiévales... Du coup, j'ai toujours des apprentissages sur le feu. Actuellem...

Lire d'autres articles

Je veux tout savoir, et même le reste. Je me passionne pour le digital painting, la 3D, la plongée, l'artisanat, les fêtes médiévales... Du coup, j'ai toujours des apprentissages sur le feu. Actuellement, j'apprends à sourire sur mes photos de profil.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires (1)

wannted
C’est drôle de voir ce design repris après avoir été moqué comme c’est pas permis
Voir tous les messages sur le forum
Haut de page