Bose présente ses nouveaux Sleepbuds : des écouteurs pour dormir

23 septembre 2020 à 11h50
14
© Bose

L’entreprise américaine a dévoilé les Sleepbuds II, des écouteurs intra-auriculaires dont la seule fonction est d’améliorer le sommeil de leur  porteur. 

Bose n’en est pas à son premier coup d’essai puisqu’une première version de ces écouteurs a été commercialisée, puis retirée de la vente en 2019, à cause de problèmes de batterie. 

Pas de streaming musical 

Cette fois-ci, la marque ne compte pas faire la même erreur et affirme s’être appuyée sur les retours de ses utilisateurs pour optimiser son produit. La batterie des Sleepbuds II permet désormais 10 heures d’écoute sur une charge, ce qui devrait être suffisant pour une bonne nuit de sommeil, tandis que le nouveau boîtier de recharge assure 30 heures supplémentaires. 

Plus légers que leurs prédécesseurs, les écouteurs disposent également d’une meilleure technologie de « couverture de son », que Bose estime plus efficace que la réduction de bruit pour dormir. L’application Bose Sleep, à connecter aux Sleepbuds II, propose par ailleurs 35 morceaux gratuits, notamment des enregistrement de sons issus de la nature, pour accompagner le sommeil.

Vous l’aurez compris, une fois de plus, les Sleepbuds ne permettent pas de streamer de la musique comme n’importe quels autres écouteurs. Ils n’ont donc qu’une seule et unique fonction : aider à mieux dormir. Pour cela, il faudra tout de même dépenser 269,65 €. 

Sources : TechCrunch, Bose

14
14
Partager l'article :
Voir tous les messages sur le forum

Actualités récentes

American Gods dévoile un trailer et de nouveaux visages avant son retour début 2021
PS5 : Sony se félicite des précommandes et pourrait racheter d'autres studios
Instagram étend la durée des lives à quatre heures
Anonymat, données personnelles, vie privée : le mythe de la sécurité sur Internet
SpaceX active la phase bêta de Starlink, son Internet par satellite, au prix de 99 $ par mois
Samsung Galaxy S21 Ultra : 6,8
Un bug des puces HDMI 2.1 peut provoquer un écran noir sur Xbox Series X et les GPU NVIDIA
Notre sélection de PC portables à prix cassés chez Amazon avant le Black Friday
Cyberpunk 2077 : date de sortie, config, gameplay, éditions collectors... tout ce que vous devez savoir sur le jeu de CD Projekt RED
scroll top