Seagate annonce un disque dur externe portable de 1,5 To avec USB 3.0 dans sa gamme FreeAgent

21 septembre 2010 à 13h31
0
Seagate vient d'annoncer le lancement imminent aux Etats-Unis d'un nouveau disque dur dans sa gamme de disques externes portables FreeAgent GoFlex, d'une capacité de 1,5 Téraoctet.

Le fabricant revendique ainsi « le premier disque dur externe portable de 2,5 pouces d'une capacité de 1,5 To ». Ce nouveau modèle de FreeAgent GoFlex intègre également un adaptateur d'interface USB 3.0, rétrocompatible comme il se doit avec la norme 2.0, et est autoalimenté en USB. La marque ne donne néanmoins pas plus d'informations sur les capacités de ce disque dur externe.

Le FreeAgent GoFlex 1,5 To est disponible dès aujourd'hui aux USA au prix de 249,99 dollars et sera déployé au niveau mondial « plus tard dans l'année », sans doute à l'approche des fêtes de fin d'année.

0258000003571438-photo-freeagent-goflex-15-to.jpg

Audrey Oeillet

Journaliste mais geekette avant tout, je m'intéresse aussi bien à la dernière tablette innovante qu'aux réseaux sociaux, aux offres mobiles, aux périphériques gamers ou encore aux livres électroniques...

Lire d'autres articles

Journaliste mais geekette avant tout, je m'intéresse aussi bien à la dernière tablette innovante qu'aux réseaux sociaux, aux offres mobiles, aux périphériques gamers ou encore aux livres électroniques, sans oublier les gadgets et autres actualités insolites liées à l'univers du hi-tech. Et comme il n'y a pas que les z'Internets dans la vie, j'aime aussi les jeux vidéo, les comics, la littérature SF, les séries télé et les chats. Et les poneys, évidemment.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page