Jeu concours Clubic : un Parrot Hydrofoil à gagner cette semaine !

01 juin 2018 à 15h36
0
Vous le savez, Clubic vient de souffler ses quinze bougies et de s'octroyer un lifting de rigueur. A cette occasion, nous avons également décidé de lancer un grand jeu concours, étalé sur quatre semaines, avec une belle montée en progression dans les lots à remporter !

Ne tournons pas autour du pot, le lien pour accéder tout de suite au jeu concours de la semaine, le voici :


C'est le drone Parrot Hydrofoil qui donne le coup d'envoi pour ces quatre semaines du grand concours Clubic. Le premier drone aquatique de la marque française, qui vient tout juste d'être annoncé. La semaine prochaine, le plus chanceux des participants remportera un casque Parrot Zik 2.0. Il faudra bien sûr avoir répondu correctement aux questions posées. La semaine suivante, le lot monte en standing : une Apple Watch (Sport Edition). Et le clou du concours, ça sera un drone Bebop avec son Skycontroller, d'une valeur de 900 € tout de même.

08087312-photo-concours-hydrofoil.jpg

Pour le Bebop, le dernier lot donc, sachez que plus vous participez, plus vous avez de chances d'être tiré au sort. En effet chaque semaine, votre participation est enregistrée : lors du dernier tirage, et sous réserve d'avoir bien répondu aux questions, votre nom sera présent dans l'urne autant de fois que de participations. Les semaines commencent au lundi 14h01 et se terminent au lundi suivant à 14h. Donc pour le présent concours, vous avez jusqu'au 29 juin 14 h pour tenter de remporter le Parrot Hydrofoil !

Nota bene : il faut désactiver votre éventuel ad blocker pour ne pas court-circuiter le système d'authentification du joueur. Accolé sous la publicité carrée, il y a un captcha muni d'un slider : faites-le glisser pour valider le fait que vous êtes bien un humain. Vous pourrez alors cliquer sur " Envoyer " pour entériner votre participation.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

HTC One A9 : le faux jumeau de l'iPhone 6
Le créateur du Bitcoin n’est finalement pas celui que l’on croyait
Black Friday : elle achète un iPhone 6 et se retrouve avec des patates
iPhone 6 : un prototype (?) en vente sur eBay pour 7 000 dollars
L'Ukraine dans le noir à cause d'un virus informatique ?
Comment régler les couleurs de son écran PC ?
4 techniques simples pour nettoyer son PC
Alimentation de 850 W pour le multi-GPU chez Corsair
USB Type-C : tout savoir sur la nouvelle norme USB
De Facebook... à Sexebook, réseau social coquin ?
Haut de page