56K, deuxième : Clubic démodule l'actu

03 novembre 2010 à 18h18
0
00B4000003677966-photo-emission-56k-clubic-logo-premium-440.jpg
La rédac' de Clubic vous invite à découvrir le deuxième numéro de sa nouvelle émission hebdomadaire, « 56K », qui parait désormais tous les mercredis en fin d'après-midi. Au programme de ce nouvel épisode, un retour sur la Carte musique, un bref passage en Californie, une explication de texte, un brin de recherche... et quelques petites retouches par-ci par-là, aiguillées par les nombreux retours qu'a suscités l'épisode 1.

Pourquoi 56K, alors que nous n'avons même pas cédé à la tentation d'émailler notre d'émission de l'angoissant son de la modulation de signal ? Tout simplement pour souligner, avec peut-être une once de nostalgie, qu'il est parfois bon de prendre un peu de temps pour s'arrêter sur un sujet. Que ceux qui ont connu ces temps terribles où l'illimité n'avait pas cours se souviennent qu'il fallait parfois à réfléchir à deux fois avant de lancer son navigateur ;-)



Si le lecteur Flash se montrait capricieux sur votre machine, n'hésitez pas à essayer d'afficher la vidéo via ce lien direct.

Alexandre Laurent

Alex, responsable des rédactions. Venu au hardware par goût pour les composants qui fument quand on les maltraite, passé depuis par tout ce qu'on peut de près ou de loin ranger dans la case high-tech,...

Lire d'autres articles

Alex, responsable des rédactions. Venu au hardware par goût pour les composants qui fument quand on les maltraite, passé depuis par tout ce qu'on peut de près ou de loin ranger dans la case high-tech, que ça concerne le grand public, l'entreprise, l'informatique ou Internet. Milite pour la réhabilitation de Après que + indicatif à l'écrit comme à l'oral, grand amateur de loutres devant l'éternel, littéraire pour cause de vocation scientifique contrariée, fan de RTS qui le lui rendent bien mal.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page