Cyberpunk 2077 repoussé au mois de septembre

Thibaut Popelier
Spécialiste Gaming
16 janvier 2020 à 19h04
25
Cyberpunk 2077 V

L'hécatombe continue pour les dates de sortie des jeux vidéo les plus attendus de 2020. Après Final Fantasy VII Remake et Marvel's Avengers, c'est au tour de Cyberpunk 2077 de prendre beaucoup de retard sur son planning initial.

Mise à jour du 17 janvier 2020 :
Lors d'une conférence téléphonique détaillée par IGN, CD Projekt RED s'est également exprimé sur le mode multijoueurs de Cyberpunk 2077. Ce dernier ne sortira pas en même temps que le solo et son développement semble avoir pris pas mal de retard. En effet, le studio polonais a déclaré que le multi ne devrait pas arriver avant 2022, alors qu'il était initialement prévu pour l'année prochaine. Enfin, CD Projekt a confirmé que ce mode multijoueurs est bien le mystérieux projet « Triple-A » développé en parallèle de Cyberpunk 2077.


Sur la scène de Microsoft à l'E3 2019, CD Projekt RED annonçait fièrement que Keanu Reeves apparaîtrait dans Cyberpunk 2077. Ce soir-là, le studio polonais dévoilait également la date de sortie fixée au 16 avril 2020. Hélas, cette promesse ne sera pas tenue puisque nous venons d'apprendre que l'action RPG jouable à la première personne a besoin de quelques mois supplémentaires.

Pour la grandeur de Night City !

Ainsi, Cyberpunk 2077 sortira finalement le 17 septembre 2020. Les développeurs ont bien évidemment expliqué les raisons derrière ce report finalement pas si étonnant.

« Nous en sommes actuellement au point où le jeu est intégralement jouable, mais il y a encore beaucoup de travail à faire. Night City est immense - pleine d'histoires, de contenu et de lieux à visiter, mais étant donné son échelle démesurée et la complexité de l'ensemble, nous avons besoin de plus de temps pour tester, réparer et corriger le tout. Nous voulons que Cyberpunk 2077 soit notre plus belle réussite de cette génération et reporter le lancement nous donnera les mois précieux dont nous avons besoin par réaliser un jeu parfait ».




Si c'est pour atteindre la perfection, alors nous pouvons attendre un peu plus longtemps...Cyberpunk 2077 est donc attendu sur PS4, Xbox One, PC et Stadia le 17 septembre 2020.

Source : Twitter
Modifié le 17/01/2020 à 10h01

Soyez toujours courtois dans vos commentaires et respectez le réglement de la communauté.

25
22
Voir tous les messages sur le forum

Actualités récentes

Amazon en discussion pour racheter Wondery, spécialiste du podcast
Double promo sur cette montre connectée sport Garmin Vivoactive chez Boulanger
Test Urbanears Luma : des écouteurs corrects, mais un peu retard
Supergiant Games (Hadès, Bastion) sort un vinyle anniversaire de ses meilleures musiques
Facebook : 40 États américains vont s'associer pour poursuivre en justice le réseau social
Boostez votre PC avec ce processeur Intel Core i5 9600K 3,7/4,6 GHz à prix Black Friday
Après une polémique, Microsoft modifie son
Accusée d'espionner ses salariés, Google se met à dos les représentants syndicaux américains
iPhone 6 : Euroconsumers demande une compensation de 60€ par propriétaire pour les ralentissements
Le SSD Crucial BX500 baisse encore de prix sur Amazon avant le Black Friday
Haut de page