Cyberpunk 2077 repoussé au mois de septembre

Thibaut Popelier
Spécialiste Gaming
16 janvier 2020 à 19h04
0
Cyberpunk 2077 V

L'hécatombe continue pour les dates de sortie des jeux vidéo les plus attendus de 2020. Après Final Fantasy VII Remake et Marvel's Avengers, c'est au tour de Cyberpunk 2077 de prendre beaucoup de retard sur son planning initial.

Mise à jour du 17 janvier 2020 :
Lors d'une conférence téléphonique détaillée par IGN, CD Projekt RED s'est également exprimé sur le mode multijoueurs de Cyberpunk 2077. Ce dernier ne sortira pas en même temps que le solo et son développement semble avoir pris pas mal de retard. En effet, le studio polonais a déclaré que le multi ne devrait pas arriver avant 2022, alors qu'il était initialement prévu pour l'année prochaine. Enfin, CD Projekt a confirmé que ce mode multijoueurs est bien le mystérieux projet « Triple-A » développé en parallèle de Cyberpunk 2077.


Sur la scène de Microsoft à l'E3 2019, CD Projekt RED annonçait fièrement que Keanu Reeves apparaîtrait dans Cyberpunk 2077. Ce soir-là, le studio polonais dévoilait également la date de sortie fixée au 16 avril 2020. Hélas, cette promesse ne sera pas tenue puisque nous venons d'apprendre que l'action RPG jouable à la première personne a besoin de quelques mois supplémentaires.

Pour la grandeur de Night City !

Ainsi, Cyberpunk 2077 sortira finalement le 17 septembre 2020. Les développeurs ont bien évidemment expliqué les raisons derrière ce report finalement pas si étonnant.

« Nous en sommes actuellement au point où le jeu est intégralement jouable, mais il y a encore beaucoup de travail à faire. Night City est immense - pleine d'histoires, de contenu et de lieux à visiter, mais étant donné son échelle démesurée et la complexité de l'ensemble, nous avons besoin de plus de temps pour tester, réparer et corriger le tout. Nous voulons que Cyberpunk 2077 soit notre plus belle réussite de cette génération et reporter le lancement nous donnera les mois précieux dont nous avons besoin par réaliser un jeu parfait ».




Si c'est pour atteindre la perfection, alors nous pouvons attendre un peu plus longtemps...Cyberpunk 2077 est donc attendu sur PS4, Xbox One, PC et Stadia le 17 septembre 2020.

Source : Twitter
Modifié le 17/01/2020 à 10h01
25
22
Partager l'article :
Voir tous les messages sur le forum

Les actualités récentes les plus commentées

La capitalisation boursière d'Apple dépasse celle de toutes les entreprises du CAC40 réunies
Donald Trump sanctionné par Twitter et Facebook, pour une vidéo qualifiée de
AMD : fleuron de la future cuvée Zen 3, le Ryzen 9 4950X pourrait monter à 4,8 GHz
Découvrez la 2CV R-Fit 100% électrique, conçue en rétrofit
Une usine de production de cellule de batteries pour véhicules électriques bientôt en France ?
Projet ATTOL : Airbus fait rouler, décoller et atterrir un avion commercial de façon autonome
La version chinoise de la Tesla Model 3 remporte le prix de la qualité de fabrication
Elon Musk envisage la construction d'un Cybertruck plus petit pour l'Europe
Clean Network, le projet des États-Unis pour préparer leur avenir technologique sans les Chinois
Des experts en sécurité inquiets à l'approche de la présentation du premier prototype Neuralink d'Elon Musk
scroll top