Cyberpunk 2077 débarque dans Death Stranding sur PC via du contenu inédit

Thibaut Popelier
Spécialiste Gaming
17 décembre 2020 à 15h08
6

C'est un crossover entre deux jeux vidéo très populaires qui vient tout juste d'être annoncé. En effet, l'univers de Cyberpunk 2077 s'invite au sein d'un certain Death Stranding avec du contenu supplémentaire.

Sorti le 10 décembre dernier, Cyberpunk 2077 a enchaîné les bad buzz avec ses versions consoles très décevantes ou encore sa politique en matière de remboursement pour les joueurs qui auraient été déçus par leur expérience de jeu. Mais la vie continue et CD Projekt RED vient d'officialiser un partenariat avec Kojima Productions, le studio à l'origine de l'intrigant Death Stranding.

Norman Reedus à la sauce Cyberpunk

Ainsi, la version 1.05 de ce cher Death Stranding sur PC vient de recevoir du contenu additionnel en rapport avec Cyberpunk 2077. La bande-annonce disponible en haut de cet article dévoile la présence d'un nouvel habillage pour la moto de Sam, des hologrammes inédits ou encore la possibilité d'équiper le bras et les lunettes de Johnny Silverhand à notre livreur. Des missions bonus et le fait de pouvoir pirater les tours MULE sont aussi au programme.

Pour l'instant, il faut bien préciser que ces ajouts sont uniquement disponibles sur PC. La version PS4 de Death Stranding n'est donc pas concernée à l'heure actuelle. Ce partenariat n'a rien d'étonnant puisque Hideo Kojima en personne fait une brève apparition dans Cyberpunk 2077 via un easter egg.

Source : IGN

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
6
7
DirtyShady
Mouais plus grand monde y joue a ce jeu…<br /> J’ai adoré, mais perso 0 rejouabilité.
soixante
j’l’ai acheté hier à -50% dans Steam
backsec
Partout où je vais sur le net on parle de Cyberpunk 2077.<br /> Et maintenant ce jeu vidéo s’invite dans un autre jeu vidéo.
notolik
Death Stranding très populaire… en Ouganda.
JuX7
Oui Backsec, Cyberpunk 2077 on continue d’en parler et on en a parlé énormément (trop ?) avant sa sortie, comme un futur grand Hit, alors que le jeu est… raté (comme Watch Dogs Legion d’ailleurs). Il suffit de prendre le temps de lire tous les témoignages des joueurs sur les sites de jeux vidéos spécialisés. Bourré de bugs, conduite des véhicules affreuses (on se croirait revenu dans GTA 3), une IA complètement «&nbsp;aux fraises&nbsp;» . Moi je passe mon chemin sur Cyberpunk sans hésiter par contre Death Stranding, j’ai bien l’intention de l’acheter.
Wen84
«&nbsp;Il suffit de prendre le temps de lire tous les témoignages des joueurs sur les sites de jeux vidéos spécialisés.&nbsp;» =&gt; Non, il faut y jouer pour comprendre qu’au delà des cafouillages, c’est une bombe et un jeu qui restera dans le marbre. Les critiques pertinentes existes, mais comparer ce jeu à Watchdog, c’est… une blague.
PsykotropyK
JuX7:<br /> Bourré de bugs, conduite des véhicules affreuses (on se croirait revenu dans GTA 3), une IA complètement « aux fraises » .<br /> C’est effectivement ce qui ressort. Enfin pas que. La cohérence de l’univers est loué, et louable. Ce qui n’est pas toujours le cas. La ville est un bijou de fourmillement et de vie. Le design est plus que léché.<br /> Bref un jeux qui mériterait d’attendre, un peu comme le vin quoi…<br /> JuX7:<br /> Comme Watch Dogs Legion d’ailleurs<br /> Watch Dogs il suffit d’avoir joué au précédent pour savoir qu’il va être pourrit. Bon je suis dur, je suis sûr que ça occupe un peu, mais guère plus. 0 cohérence. J’ai fait le précédent en mode ultra bourrin en désinguant tout ce qui bouge (police, passant, …) sans aucune conséquences. Je met la ville à feu et à sang et tout le monde aime DedSec. Quelle blague.
Voir tous les messages sur le forum

Actualités du moment

L'application de paiement mobile Lydia lève plus de 100 millions d'euros pour entrer dans la cour des grands
La console rétro Atari VCS intégrera nativement le navigateur Google Chrome
L'obsolescence
Un bug dans Call of Duty: Warzone rend les joueurs... invisibles
Le prix du Bitcoin (BTC) franchit pour la première fois les 20 000 dollars
Apple retire discrètement le serveur web Zoom caché via une mise à jour sur Mac
Mini critique Truth Seekers (S01)
Mini critique The Mandalorian (S02E01)
Mini critique Moonbase 8 (S01E01)
Les meilleures séries d'anthologie
Haut de page