Cyberpunk 2077 : que pensez-vous des produits en édition spéciale ?

07 décembre 2020 à 17h58
9
TV Samsung Cyberpunk 2077

Attendu pour le 19 novembre puis une énième fois repoussé au 10 décembre, Cyberpunk 2077 n'a pour autant pas décalé sa stratégie marketing et propose de nouveau des collaborations avec des marques comme Samsung et OnePlus .

Et vous, que pensez-vous de ces produits en édition spéciale ?

Vous reprendrez bien un peu de Cyberpunk 2077 ?

Après le disque dur externe Seagate 5To pour Xbox One Cyberpunk 2077 , la Xbox One X Cyberpunk 2077 et les chaussures Adidas Cyberpunk 2077 , le développeur et éditeur polonais CD Projekt RED a récemment fait une collaboration avec Samsung pour proposer une TV QLED Cyberpunk 2077 . Mais ce n'est pas tout puisqu'un OnePlus 8T Cyberpunk 2077 a lui aussi été annoncé !

OnePlus Cyberpunk

Que pensez-vous de ce genre de stratégie marketing ? CD Projekt RED en fait-il trop ? Au contraire, vous adorez et vous voulez encore plus de produits en édition spéciale Cyberpunk 2077 ? Quelle collaboration vous rêveriez d'avoir ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires !

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
9
10
Sans_Plot
Personnellement, pour ce jeu la, je ne prendrais aucun de leurs produits. Mais je sais que pour les jeux que j’adore, j’aimerais bien voir autant de produits proposé :o<br /> Donc je suis plutôt ok avec la stratégie de CPR
Pronimo
Acheter un produit random vendu plus cher avec avec un bout de plastique du jeu dessus?
wedgantilles
Je pense que c’est plus les fabricants qui sont à l’origine de tout ça et qui veulent surfer sur la vague liée à ce jeu. Perso ca ne me fait ni chaud ni froid, ca ne changera rien au jeu, et ca ne me fera pas plus acheter ces produits.
neo486dx
Personnellement, je trouve ça assez cool : Ce n’est rien de plus qu’un design inspiré d’un univers… Ce n’est pas bien diffèrent du choix, par exemple, de couleur ou de dessin lors de l’achat d’un t-shirt.<br /> Par contre, je suis plus dubitatif de voir tant de produits dérivés pour une License qui n’est même pas encore sortie. Si le jeu s’avère être totalement raté (Ok, j’en doute franchement, mais ça reste une vrai possibilité), l’acheteur se retrouve avec tout son tas de gadgets à l’intérêt limité.<br /> Enfin, même si ce n’est qu’un design, il faudrait, en tant que consommateur, que l’on parvienne à modérer nos achats compulsifs. Cela reste de la consommation sans grand intérêt masqué derrière un argument faussement «&nbsp;collector&nbsp;».
cirdan
Quand c’est ciblé et fait sans exagération tout le monde peut y trouver son compte, mais dans le cas de Cyberpunk, à moins d’être un fan lobotomisé, c’est franchement l’overdose et tout le négatif qui va avec.
RaoulTropCool
Comme n’importe quelle marque.
bastin55
Manque pas le sac à vomis ?
Blues_Blanche
J’en pense la même chose que les produits Disney ou Star Wars, je m’en fiche. Il n’y a pas de problème.
SPH
Moi, j’aimerais bien un mug avec le symbole de quake (le 1)
Voir tous les messages sur le forum

Actualités du moment

L'HoloLens 2 de Microsoft est dispo aux US dans sa version dédiée aux développeurs
La montre connectée Amazfit GTR Lite est à 70€ chez Cdiscount
DualSense : on a testé la manette de la PS5 sur Astro's Playroom
La RATP rachète Mappy (vous vous souvenez ?)
Le navigateur crypto Brave compte désormais 20 millions d’utilisateurs actifs
PS5 : la manette DualSense se fait démonter en vidéo
Bon plan Amazon : l'enceinte sans fil Ultimate Ears Boom 2 Lite à 59€
Numérisation des petits commerces : l'État lance son appel à projets
Disponible en Chine, l'édition limitée Cyberpunk 2077 du OnePlus 8T arbore un énorme module photo
Chrome va avoir son propre magasin racine de certificats, comme Firefox
Haut de page