Player, Server : mises à jour pour la Freebox Revolution

01 juin 2018 à 15h36
0
Les abonnés Free munis de la dernière génération de Freebox ont depuis jeudi soir accès à des mises à jour destinées à chacun des deux boîtiers qui composent cette fameuse v6 « Revolution ».

00A0000003931480-photo-freebox-revolution.jpg
Estampillées 1.0.3 pour le boîtier Player et 1.0.4 pour la partie Server, ces deux mises à jour interviennent essentiellement pour corriger certains dysfonctionnements notables et améliorer la stabilité générale du système. Pour en profiter, il faudra côté Player redémarrer son système via le menu Réglages, ou tout simplement débrancher puis rebrancher l'alimentation électrique de sa box.

Parmi les corrections apportées au niveau du Player, les ingénieurs de Free indiquent sur le blog dédié à la Freebox avoir travaillé sur le scan des chaines TNT, sur la prise en charge du Dolby TrueHD au niveau de la lecture des Blu-ray, mais aussi sur les menus, le lecteur multimédia ou le zoom du navigateur Web.

Côté Server, la mise à jour 1.0.4 corrige définitivement le problème du téléphone qui passait automatiquement sur messagerie, améliore la compatibilité avec de nouveaux terminaux DECT, propose la prise en charge de la commande ALLO en FTP et règle des problèmes liés au serveur NTP.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Bing : bientôt la recherche instantanée
Virgin Mobile dégaine son offre
JVC détaille son caméscope 3D et abaisse son prix
Wallaby : Adobe tente la conversion de Flash vers HTML5
Bercy, Orsay, Elysée visés par un .pdf vérolé
Alimentation de 850 W pour le multi-GPU chez Corsair
De Facebook... à Sexebook, réseau social coquin ?
Test Internet Explorer 8 : le dernier IE avant la refonte
Test Opera 11 : le navigateur préféré des power users
Bonne et heureuse année 2009 à tous !
Haut de page