Bbox : de nouvelles offres le 7 mars

21 décembre 2020 à 18h11
0
Dans le cadre de l'augmentation de TVA appliquée à certaines de ses formules d'accès à Internet, Bouygues Telecom avertit ses clients que de nouvelles offres leur seront proposées à partir du 7 mars prochain. L'opérateur pourrait s'aligner sur ses concurrents, et proposer aux abonnés Bbox les appels illimités vers les mobiles.

00A0000001360958-photo-bouygue-bbox.jpg
S'il a été le premier à annoncer que la hausse de la TVA ne serait pas répercutée auprès de ses abonnés mobiles, Bouygues Telecom prévient depuis le début du mois de février ses clients fixes que certaines offres Bbox associées à des lignes résidentielles verront augmenter leur tarif au 1er mars prochain. La hausse s'établit pour mémoire à 1,88 euro pour les offres Bbox Ideo (quadruple play) en zone dégroupée, et 2,19 euros pour les Bbox non Ideo en zone non dégroupée.

A compter de l'entrée en vigueur de cette augmentation, les clients Bouygues auront conformément à la loi quatre mois pour éventuellement résilier sans frais leur ligne, en vertu de ce changement des conditions tarifaires. L'opérateur invite toutefois ses clients à la patience. « Pour répondre au mieux aux besoins de nos clients, de nouvelles offres seront disponibles à compter du 07 mars », leur écrit-il dans le courrier signalant la nouvelle.

Ces nouvelles offres, qui feront l'objet d'une annonce presse le 3 mars, pourraient intégrer les appels en illimité vers les mobiles depuis la box. Le forfait Bbox standard, facturé 29,90 euros par mois, verrait alors son prix passer à 34,90 euros.

0190000004037164-photo-courrier-bouygues-telecom-tva-ideo.jpg


Merci à Sylvain pour l'info !
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Box.net lève 48 millions de dollars
Google intègre un filtre de recherche pour les recettes de cuisine
Ubuntu 11.04 : deux kiosques de musique
CH11 : nouvelle ligne de disques durs USB 3.0 chez A-Data
A quoi servira le Conseil national du numérique ?
Google invite les fichiers Office sur le Web avec Cloud Connect (màj)
Little Big Disk : LaCie annonce déjà un disque dur Thunderbolt pour Mac
Marques déposées : HTC et Motorola trainés en justice
L'UMP laisse filer les noms et adresses de ses adhérents [MàJ]
LinkedIn bloqué en Chine ?
Haut de page