Bbox : de nouvelles offres le 7 mars

25 février 2011 à 09h04
0
Dans le cadre de l'augmentation de TVA appliquée à certaines de ses formules d'accès à Internet, Bouygues Telecom avertit ses clients que de nouvelles offres leur seront proposées à partir du 7 mars prochain. L'opérateur pourrait s'aligner sur ses concurrents, et proposer aux abonnés Bbox les appels illimités vers les mobiles.

00A0000001360958-photo-bouygue-bbox.jpg
S'il a été le premier à annoncer que la hausse de la TVA ne serait pas répercutée auprès de ses abonnés mobiles, Bouygues Telecom prévient depuis le début du mois de février ses clients fixes que certaines offres Bbox associées à des lignes résidentielles verront augmenter leur tarif au 1er mars prochain. La hausse s'établit pour mémoire à 1,88 euro pour les offres Bbox Ideo (quadruple play) en zone dégroupée, et 2,19 euros pour les Bbox non Ideo en zone non dégroupée.

A compter de l'entrée en vigueur de cette augmentation, les clients Bouygues auront conformément à la loi quatre mois pour éventuellement résilier sans frais leur ligne, en vertu de ce changement des conditions tarifaires. L'opérateur invite toutefois ses clients à la patience. « Pour répondre au mieux aux besoins de nos clients, de nouvelles offres seront disponibles à compter du 07 mars », leur écrit-il dans le courrier signalant la nouvelle.

Ces nouvelles offres, qui feront l'objet d'une annonce presse le 3 mars, pourraient intégrer les appels en illimité vers les mobiles depuis la box. Le forfait Bbox standard, facturé 29,90 euros par mois, verrait alors son prix passer à 34,90 euros.

0190000004037164-photo-courrier-bouygues-telecom-tva-ideo.jpg


Merci à Sylvain pour l'info !

Alexandre Laurent

Alex, responsable des rédactions. Venu au hardware par goût pour les composants qui fument quand on les maltraite, passé depuis par tout ce qu'on peut de près ou de loin ranger dans la case high-tech,...

Lire d'autres articles

Alex, responsable des rédactions. Venu au hardware par goût pour les composants qui fument quand on les maltraite, passé depuis par tout ce qu'on peut de près ou de loin ranger dans la case high-tech, que ça concerne le grand public, l'entreprise, l'informatique ou Internet. Milite pour la réhabilitation de Après que + indicatif à l'écrit comme à l'oral, grand amateur de loutres devant l'éternel, littéraire pour cause de vocation scientifique contrariée, fan de RTS qui le lui rendent bien mal.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet