- Participez aux discussions
- Recevez des notifications
Des fuites sur le réseau social chinois Weibo ont montré le rendu 3D du Galaxy Note 8 dont la sortie est prévue pour la seconde moitié de l'année 2017.
Tandis que le Samsung Galaxy S8 se vend bien, Sansung serait en train de travailler sur sa prochaine phablette, la Samsung Galaxy Note 8, qui doit succéder à la tristement célèbre Note 7. Cette dernière a été au centre du scandale des explosions liées à un problème de conception au niveau de la batterie.
D'après une rumeur véhiculée sur Weibo, Samsung aurait développé son propre processeur graphique (GPU) afin d'équiper sa prochaine génération de smartphones, dont le Galaxy S9.
Acheter un smartphone haut de gamme de dernière génération coûte de plus en plus cher. Contrairement à Apple, qui a déjà dépassé le seuil psychologique des 1 000 euros, Samsung est toujours resté en-dessous, même pour ses derniers Galaxy S8 et S8+. Avec sa prochaine phablette, il s'y rapproche de plus en plus, selon Evan Blass.
D'après un schéma en 3D du Galaxy Note 8 de Samsung qu'a pu se procurer le site BGR, le lecteur d'empreinte digitale sera situé au dos de l'appareil, comme sur les Galaxy S8 et S8+.
Lorsqu'un écran d'ordinateur n'affiche pas les bonnes couleurs, plusieurs vérifications peuvent peut-être permettre d'y remédier. Voici comment régler les couleurs d'un écran PC...
Les nombreux fichiers et programmes inutiles qui s'accumulent au fil du temps sur votre PC peuvent nuire à ses performances. Voici quelques astuces pour les éradiquer et nettoyer votre système de fond en comble.
Corsair complète aujourd'hui sa gamme d'alimentations Professional du modèle TX850W, capable comme son nom l'indique de délivrer une puissance de 850 watts. Cette nouvelle alimentation rejoint la série TX intégrant déjà deux modèles de 650 et 750 watts. Il s'agit d'une alimentation destinée aux utilisateurs exigeants et aux joueurs qui, contrairement à la Corsair HX450W présentée récemment, n'est pas modulaire.
Le connecteur USB Type-C a été dévoilé il y a un an, puis ratifié il y a six mois, mais il commence à se concrétiser ce mois-ci et devrait rapidement se démocratiser. L'occasion de revenir sur certaines subtilités et de devancer quelques confusions potentielles.
Le succès de Facebook crée des émules. Emboîtant le pas à l'allemand StudiVZ, voici un clone d'un tout autre genre. Celui-ci porte le nom évocateur de Sexebook, est tout rose (comme... un bonbon) et se veut libertin. Internautes de moins de 18 ans, passez votre chemin, ce réseau social s'adresse aux galopins qui pokent le premier soir !