🔥 RED by SFR : prolongation forfait 40Go à 10€ & appels illimités offerts sur RED Box

Kevin Gainche
Spécialiste gaming
22 janvier 2019 à 18h08
0
Les soldes d'hiver continuent de mener leur petite barque, et avec elles, les opérateurs téléphoniques qui semblent avoir décidés de solder continuellement leurs forfaits. C'est en tout cas ce qu'a décidé de faire RED by SFR en prolongeant, encore une fois, l'offre « Bonus Internet » sur son forfait 40 Go pour 10 euros par mois. Mais l'opérateur a décidé de ne pas s'arrêter là, puisqu'il nous propose aussi de découvrir en ce moment une petite surprise sur son abonnement RED Box à 20 euros par mois.

RED dingue de cette offre

RED SFR 2019



Si vous avez l'habitude de jeter un œil aux bons plans mobiles, vous avez sans aucun doute déjà dû voir passer cette offre. Depuis maintenant plusieurs semaines, RED by SFR nous propose en effet un « Bonus Internet » sur son forfait à 10 euros. De quoi passer de 1 à 40 Go de data sans pour autant voir la facture gonfler. Cette offre sans engagement, et qui n'est pas limitée à la première année, sera disponible jusqu'au 28 janvier prochain.

En souscrivant à ce forfait, vous obtiendrez plusieurs choses. A commencer par les appels, SMS et MMS illimités en France métropolitaine et dans les DOM (sauf Mayotte), ainsi que depuis l'Europe vers la France. Côté internet, c'est une enveloppe de 40 Go qui vous attend, ainsi que 4 Go supplémentaires pour vos usages en Europe et dans les DOM. Sachez enfin qu'à la souscription, vous devrez débourser 10 euros en plus pour obtenir votre carte SIM.

C'est dans la boite

RED by SFR



RED continue de nous gâter en proposant dans la foulée une offre sur son abonnement RED Box Fibre ou très haut débit. La filiale de SFR nous propose en effet, pour toute souscription au forfait RED Box à 20 euros par mois, d'obtenir gratuitement les appels illimités vers les mobiles, une option facturée 5 euros en temps normal.

Pour le reste, cette offre vous propose d'obtenir une connexion internet pouvant aller jusqu'à 200 Mb/s en téléchargement, et 50 Mb/s en envoi. Vous disposerez aussi des appels illimités sur les fixes en France et vers plus de 100 destinations. Sachez enfin que vous pourrez ajouter de nombreuses options à votre abonnement, comme le Débit Plus pour booster votre débit, ou la possibilité d'accéder à la TV de SFR grâce au décodeur adéquat.

Cet article contient des liens d'affiliation, ce qui signifie qu'une commission peut être reversée à Clubic. Les prix mentionnés sont susceptibles d'évoluer. 
Lire la charte de confiance
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Tesla obtient l'autorisation de livrer les Model 3 en Europe
L'opérateur Orange (encore) sous la menace d'une énorme amende
Samsung annonce un nouveau capteur photo 1/3.4
L'ESA veut forer la surface de la Lune à la recherche d'eau et d'oxygène
Funko dévoile ses figurine Gears Of War (et Marcus envoie du bois)
Comment régler les couleurs de son écran PC ?
4 techniques simples pour nettoyer son PC
Alimentation de 850 W pour le multi-GPU chez Corsair
USB Type-C : tout savoir sur la nouvelle norme USB
De Facebook... à Sexebook, réseau social coquin ?
Haut de page