RED SFR le forfait mobile 30 Go à 10 euros par mois à vie !

Kevin Gainche
Spécialiste gaming
21 juin 2018 à 12h07
0
Aujourd'hui, on fête le retour de cette promotion sur le forfait RED by SFR illimité 1 Go qui passe à 10 euros par mois sans limitation de temps. Et ce n'est pas la seule bonne nouvelle de cette offre.

L'opérateur applique gratuitement un bonus de 29 Go de data par mois. ce qui vous donnera donc droit à 30 Go de données par mois, pour le même prix !

forfait-RED_30-go.png



Du rab de gigas

Une fois encore, la guerre des opérateurs téléphoniques fait rage, et c'est le client qui s'en frotte les doigts. C'est au tour de SFR, via la gamme RED, de dégainer une offre agressive avec son forfait illimité 1 Go qui tombe à 10 euros par mois à vie, tout en gagnant un bonus de 29 Go d'internet par mois.

Lorsque l'on parle d'offre à vie, il faut comprendre que si vous souscrivez, le tarif de votre offre ne reviendra jamais à son niveau d'origine, contrairement à la plupart des baisses de prix qui sont limitées à 12 mois. Dernière information à savoir avant de souscrire, sachez que vous devrez débourser 10 euros pour acquérir votre carte SIM.

De la data en pagaille

Si ce forfait est présenté comme le forfait RED by SFR illimité 1 Go, dans les faits, il se rapproche plus de son équivalent 30 Go car l'opérateur y a appliqué un généreux bonus de 29 Go d'internet chaque mois. Pour 5 euros, vous bénéficierez donc d'appels, SMS et MMS illimités en France, en Europe et vers 200 destinations, ainsi que de 30 Go d'internet mobile en France.

Le forfait vous propose aussi de profiter de 3 Go d'internet mobile en Europe et dans les DOM, et vous fournira 1 Go de stockage dans le SFR Cloud. Précisons, si besoin est, que ce forfait est sans engagement mais n'est valable que pour les nouveaux inscrits.

Soldes d'été 2018 : comment bien se préparer ? Lire l'article.

Modifié le 02/10/2018 à 15h15
Cet article contient des liens d'affiliation, ce qui signifie qu'une commission peut être reversée à Clubic. Les prix mentionnés sont susceptibles d'évoluer. 
Lire la charte de confiance
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Bon Plan : la PS4 slim 500 Go à 231 euros
Nintendo va bannir les consoles Switch utilisant des jeux piratés
MIUI 10 : une version non-officielle disponible pour les appareils Xiaomi
Sony PlayStation Hits : les plus grands hits PS4 à 19,99 euros !
Amazon va installer 1 000 lockers dans les gares françaises
Des groupes Facebook seront peut-être bientôt en accès payant
iOS 12 diffusera automatiquement la position de l'iPhone aux urgences américaines
Facebook Messenger : les publicités vidéo arrivent
Xbox One : l'éditeur d'avatars 2.0 disponible pour les Insiders
Internet devant la télévision au rang des médias les plus utilisés en 2019 ?
Haut de page