Sosh : plus de data, toujours au même prix

01 mars 2016 à 16h19
0
Pour contrer les promotions agressives et régulières de RED (SFR) et B&You (Bouygues Telecom), la marque Web d'Orange choisit de faire évoluer de façon plus durable ses deux principaux forfaits mobiles. Sosh vient d'annoncer qu'à compter du 3 mars prochain, ceux-ci verraient une augmentation de leur enveloppe de trafic Internet proposée sans augmentation de prix.

Le forfait à 24,99 euros par mois passe ainsi de 5 Go à 10 Go d'Internet mobile. L'offre inférieure, à 19,99 euros par mois, passe quant à elle de 3 Go à 5 Go de trafic par mois. Au-delà de cette enveloppe, les conditions restent identiques, avec une réduction des débits (fair use). Sosh précise que ces évolutions s'appliquent aussi aux formules associant mobile et Internet résidentiel, « Sosh mobile + Livebox », en version ADSL ou fibre.

08362896-photo-sosh-enveloppe-data-augment-e-au-3-mars-2016.jpg

Cette enveloppe supplémentaire doit entrer en vigueur le 3 mars prochain pour les nouveaux abonnés comme pour les clients actuels. Pour en profiter, il suffira d'éteindre et de rallumer son téléphone à cette date, sans nécessairement attendre la réinitialisation mensuelle de son forfait.

Alexandre Laurent

Alex, responsable des rédactions. Venu au hardware par goût pour les composants qui fument quand on les maltraite, passé depuis par tout ce qu'on peut de près ou de loin ranger dans la case high-tech,...

Lire d'autres articles

Alex, responsable des rédactions. Venu au hardware par goût pour les composants qui fument quand on les maltraite, passé depuis par tout ce qu'on peut de près ou de loin ranger dans la case high-tech, que ça concerne le grand public, l'entreprise, l'informatique ou Internet. Milite pour la réhabilitation de Après que + indicatif à l'écrit comme à l'oral, grand amateur de loutres devant l'éternel, littéraire pour cause de vocation scientifique contrariée, fan de RTS qui le lui rendent bien mal.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page