🔥 Promos Noël & Vente privée : Forfait Free mobile et abonnements Freebox à prix cassés

Kevin-J Contributeur
14 décembre 2018 à 17h50
0
Avec Noël qui approche, les opérateurs téléphoniques et internet (qui sont globalement les mêmes), n'en finissent plus de nous abreuver de promotion.. Et si l'on vous parle régulièrement de RED by SFR, Bouygues et Sosh, qui passent leur temps à renouveler leurs offres phares, Free c'était pour sa part fait silencieux. Du moins jusqu'à aujourd'hui, car la firme de Xavier Niel a décidé de revenir en force avec plusieurs offres mobiles, et des réductions sur la plupart de ses abonnements internet. Autant de promotions que nous allons détailler ci-dessous.


Free pas parti


Décidément, les opérateurs en téléphonie mobile n'aiment pas faire dans l'originalité, puisque Free a décidé de faire comme ses petits copains en prolongeant sa promotion sur son forfait à 8,99 euros par mois, pendant 1 an, jusqu'au 18 décembre prochain. Rappelons que cette offre permet de bénéficier de 10 Go de data supplémentaire chaque mois. S'il s'agit là d'un forfait sans engagement, les gigas supplémentaires ne sont eux valables que pendant une année. Au-delà de ce délai, le forfait retombera à 50 Go par mois.

Pour le reste, ce forfait vous permettra bien évidemment de bénéficier d'appels (vers les fixes et les mobiles), SMS et MMS illimités en France métropolitaine et vers les DOM, à l'exception de Mayotte. Vous disposerez aussi d'une enveloppe internet s'élevant à 60 Go par mois sur le réseau 4G de Free, utilisable en France métropolitaine. Le débit sera bien évidemment réduit une fois cette enveloppe utilisée. Vous aurez aussi à votre disposition appels, SMS, MMS et 3 Go de data (en 3G), lors de vos déplacement en Europe et dans les DOM. Attention aux dépassements de forfaits internet, puisqu'il vous en coutera 0,0072 € du Mo après épuisement des 3 Go initiaux.



Rappelons aussi à nos lecteurs, qu'une vente privée Free mobile est également disponible chez Vente-privée.com, celle ci vous permettant d'obtenir le forfait illimité 50Go de data mobile pour 8,99€ par mois mais le principal intérêt est que cette offre n'est pas limitée dans le temps mais disponible à vie. Pour cela, vous devrez vous inscrire préalablement au site Vente-privée.com.




Le Free, c'est chic


Mais Free ne se cantonne pas à ses forfaits mobiles, et propose aussi de nombreuses offres sur ses box internet. A commencer par son entrée de gamme, la Freebox Crystal, qui tombe en ce moment à 9,99 euros par mois au lieu de 24,99 habituellement, avec un engagement d'un an. Pour ce prix, vous bénéficierez d'un internet haut débit en ADSL2+, et des appels illimités vers les fixes et plus de 110 destinations.

Vous pourrez aussi découvrir deux offres sur les box fibre (qui existent aussi en ADSL2+ et VDSL2). La Freebox Mini 4K descend à 14,99 euros par mois (au lieu de 34,99 normalement), tandis que la Freebox Révolution passe à 19,99 euros par mois à la place de 44,99 euros le reste du temps. Ces deux offres vous permettront d'accéder à des débits pouvant aller jusqu'à 1 Gb/s en descendant, et 400 Mb/s en montant. Vous disposerez aussi d'appels illimités vers les fixes et plus de 110 destinations. La Freebox Révolution rajoute pour sa part les appels illimités vers les mobiles. La principale différence entre ces deux Freebox vient de leur offre TV. La Freebox Mini 4K propose une offre Android TV, tandis que la Freebox Révolution vous offrira une offre TV/VoD complète grâce à la Freebox TV et TV by Canal.

Dernière offre du moment, une réduction sur l'abonnement Freebox One qui passe à 29,99 euros par mois au lieu de 39,99 euros habituellement, pour les 100 000 premiers abonnés. Cela vous permettra, en vous engageant pour un an, de bénéficier du dernier boîtier de l'opérateur qui propose la fibre à 1 Gb/s (ou de l'ADSL2+ ou du VDSL), les appels illimités vers les mobiles et les fixes en France métropolitaine et vers plus de 110 destinations, ainsi que la télévision. Cet abonnement comprend aussi l'accès à Netflix, ce qui peut être intéressant si vous n'êtes pas déjà abonné.



Clubic vous a concocté une sélection de produits qui répondra à tous les besoins : de l'électronique grand public, des smartphones, des drones... Chacun y trouvera son bonheur.
Découvrez nos idées cadeaux high tech

2 réponses
0 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

Sommée de cesser de diffuser les chaines d'Altice, Free opérerait la coupure dès vendredi
Les poids-lourds électriques eCascadia de Daimler prêts à prendre la route
Des scientifiques ont découvert le plus grand trou noir jamais observé à ce jour
La Chine ouvre la plus grande station-service d'hydrogène au monde
Salto, la réponse des chaînes TV françaises à Molotov et Netflix sera lancée début 2020
Déjà plus de 45 000 précommandes pour la Mini Cooper SE électrique
Biocarburant : les vols long-courriers bientôt tous concernés ?
Un faux câble de charge iPhone permet de pirater le PC ou le Mac qui s'y connecte
La PS5 et la Scarlett pourraient offrir des graphismes photoréalistes selon le boss de Take-Two
Nintendo va lancer une manette Switch inspirée de la Super Nintendo

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top