Le forfait Free mobile 30 Go à 0,99 euros par mois pendant un an

Kevin-J Contributeur
13 septembre 2018 à 10h49
0
Vous vous souvenez hier, lorsque nous vous disions que les opérateurs n'en finissaient plus de se battre pour ... attendez, on ne l'a pas déjà dit hier ça ? Absolument, mais c'est parce qu'aujourd'hui, c'est encore un nouvel opérateur qui s'est décidé à aller draguer la clientèle de ses concurrents ! Cette fois-ci, c'est Free qui se lance dans la bataille avec une offre coup de poing. Vous pourrez en effet découvrir le forfait 30 Go à 0,99 euros par mois pendant la première année.



Ne soyez pas Free-leux

La semaine continue décidément en fanfare chez les opérateurs téléphoniques qui se livrent à une lutte sans merci. Après SFR et Bouygues, c'est Free qui y va de son petit numéro avec une offre assez impressionnante disponible chez Vente-Privée. Pour peu que vous soyez membre, vous pourrez en effet découvrir le forfait 30 Go à seulement 0,99 € par mois pendant la première année.

Au-delà de cette période, il reprendra son tarif habituel, à savoir 19,99 euros par mois. En souscrivant à cette offre, vous réaliserez donc une économie de l'ordre de 95%, ce qui est assez énorme vous en conviendrez. Sachez toutefois que cette offre est limitée dans le temps, et soumise à quelques conditions supplémentaires. Vous ne pourrez en effet profiter de cette promotion que jusqu'au 18 septembre prochain, et ne devez pas avoir profité d'une offre Free chez Vente-Privée au cours des 13 derniers mois.

Un forfait bien rempli

Si vous optez pour ce forfait Free spécial Vente-Privée, vous pourrez bénéficier de tout ce que l'on peut attendre d'un forfait de ce type. Comprenez par là que vous pourrez bénéficier d'appels, SMS et MMS illimités en France Métropolitaine, dans les DOM (à l'exception de Mayotte) et en Europe. Vous disposerez aussi de 30 Go d'internet mobile en 4G et 4G+ sur le réseau Free, et de 3Go supplémentaire en 3G en itinérance en Europe et dans les DOM.

En cas de dépassement de l'enveloppe de 30 Go, votre débit sera réduit, et si vous dépassez les 3 Go alloués à l'itinérance, vous serez facturés 0,0072 € par Mo supplémentaire. Sachez enfin que vous pourrez bénéficier de la portabilité du numéro, et que si vous êtes abonné Freebox, vous pourrez bénéficier d'une réduction supplémentaire de 4 euros par mois. Prévoyez aussi une dépense supplémentaire de 10 euros à l'inscription pour obtenir votre carte SIM.


Vous souhaitez conserver votre liberté ? Vous avez déjà un smartphone et vous ne voyez aucun avantage à vous engager avec le même opérateur mobile pour 12 ou 24 mois ? Les forfaits mobiles sans engagement s'offrent à vous !

Découvrez notre comparatif des forfaits mobile sans engagement

Modifié le 16/10/2018 à 11h12
4 réponses
0 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

La dernière mise à jour de Windows 10 causerait des pannes de carte réseau
Maladies pulmonaires : les enquêteurs américains n'écartent aucune cigarette électronique
Un démantèlement des GAFA ?
La Suisse veut forcer les compagnies aériennes à renseigner les émissions CO2 sur les billets d'avion
De nouveaux modèles climatiques ont été créés... et la situation est pire que prévue
Le trou noir au centre de notre galaxie semble avoir de plus en plus faim
Des chercheurs remettent sur la table la solution de l'ascenseur vers la Lune
Le saviez-vous ? Un Game Boy, meurtri, a survécu à la guerre du Golfe
Le GPS européen Galileo est désormais utilisé sur un milliard de smartphones
Nintendo s'attaque à nouveau à un site de partage de ROM

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top