🔥 Tout savoir sur les séries spéciales B&You 40 Go et 50 Go

29 mars 2019 à 17h45
0
bandyou_bp1600
On ne vous apprend rien, la concurrence sur le marché des forfaits mobile n'a jamais été aussi intense. A coup d'offres promotionnelles et de forfaits boostés à la data, les opérateurs "low cost" rivalisent d'ingéniosité pour grignoter une plus grosse part du gâteau. Qu'il s'agisse de Free Mobile, de RED by SFR, de Sosh ou encore de Bouygues avec B&YOU, chacun y va de sa "nouvelle offre" et il est parfois bien difficile de s'y retrouver.

Aujourd'hui, l'équipe Clubic Bons Plans a choisi de faire un focus sur l'un des opérateurs historiques en France, Bouygues Telecom, et de tout vous dire sur ses forfaits exclusivement disponibles en ligne. A ce jour, B&You propose deux forfaits mobile sans engagement :


Avant d'entrer davantage dans le détail de chacune des deux offres, notez qu'il s'agit de forfaits mobile sans engagement, ni condition de durée. Vous pourrez donc choisir de résilier votre abonnement si vous souhaitez aller voir ce que fait la concurrence et ce, quand bon vous semble.

Autre point non moins important, le tarif indiqué est valable à vie. Vous n'aurez donc pas de mauvaise surprise sur votre facture après 12 mois d'abonnement. Chez Bouygues, le tarif reste fixe et c'est plutôt une bonne nouvelle !

Enfin, sachez que B&You vous assure gratuitement la portabilité de votre ancien numéro de téléphone, simplement à l'aide de votre RIO (Relevé d'Identité Opérateur). Venons-en maintenant aux détails de chacune des offres B&You.

Le forfait star : B&You 40 Go

Il ne semble plus nécessaire de présenter ce forfait emblématique de l'opérateur mobile qui, maintes et maintes fois, a fait son apparition dans les pages "Bons Plans" de Clubic. Et pourtant, afin de vous aider à faire votre choix, nous allons revenir sur cette offre qui s'avère plutôt alléchante.

Pour 9,99 euros par mois, le forfait B&You 40 Go vous propose :

  • Les appels, SMS et MMS illimités partout en France
  • 40 Go de data en France
  • 4 Go valables en Europe/DOM


Avec de l'illimité partout en France et une bonne dose de data pour seulement 9,99 euros par mois, ce forfait se positionne très clairement comme l'offre phare chez B&You.

Pour les "datavores" : B&You 50 Go

La seconde offre proposée par B&You ne révolutionne clairement pas les choses avec des caractéristiques de base équivalentes au forfait précédent. La différence se fait réellement du côté de l'Internet mobile, notamment à l'étranger.

Voici ce dont vous pourrez bénéficier en optant pour ce forfait à 14,99 euros par mois :

  • Les appels, SMS et MMS illimités partout en France
  • 50 Go de data en France
  • 10 Go valables en Europe/DOM/Etats-Unis et Canada


Avec un tarif légèrement plus élevé, ce forfait met l'accent sur la data et l'international pour les grands voyageurs.

Vous savez désormais tout ce qu'il y a à savoir sur ces deux séries spéciales B&You. Gardez simplement à l'esprit que vous devrez débourser 10 euros pour obtenir votre une nouvelle SIM.

Si l'une de ces deux offres vous intéresse, ne tardez pas trop. Même si les opérateurs jouent souvent les prolongations sur les promotions, ces deux offres sont valables jusqu'au 3 avril 2019.

Vous souhaitez conserver votre liberté ? Vous avez déjà un smartphone et vous ne voyez aucun avantage à vous engager avec le même opérateur Telecom pour une période de 12 ou 24 mois ? Les forfaits mobiles sans engagement s'offrent à vous !

0 réponses
0 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

Voiture neuves : l’entourloupe de la fausse baisse des émissions de CO2
Windows 7 : il existe un hack pour obtenir les mise à jour de sécurité malgré la fin du support
Sony : la PS5 sera remplacée plus rapidement que la PS4, une version Pro prévue pour 2023
Au cas où vous auriez 11 000€ en trop, le Mac Pro et son écran XDR seront disponibles le 10 décembre
Depuis la démocratisation des smartphones les gens ont plus d'accident dus à leur téléphone #SansDec
L'arrivée du « premier contraceptif masculin » en 2020 ?
L'iPhone 11 vous localise régulièrement, Apple s'en explique
L'Union européenne débloque 3 milliards pour la recherche sur les batteries électriques
ProCreate 5 est enfin disponible sur iPad ! On fait le tour des nouveautés principales
La Chine va retirer les PC et logiciels étrangers de son administration d'ici trois ans

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top