🔥 Tout savoir sur les séries spéciales B&You 40 Go et 50 Go

Clubic Bons Plans
Expert Bons Plans
29 mars 2019 à 17h45
0
bandyou_bp1600
On ne vous apprend rien, la concurrence sur le marché des forfaits mobile n'a jamais été aussi intense. A coup d'offres promotionnelles et de forfaits boostés à la data, les opérateurs "low cost" rivalisent d'ingéniosité pour grignoter une plus grosse part du gâteau. Qu'il s'agisse de Free Mobile, de RED by SFR, de Sosh ou encore de Bouygues avec B&YOU, chacun y va de sa "nouvelle offre" et il est parfois bien difficile de s'y retrouver.

Aujourd'hui, l'équipe Clubic Bons Plans a choisi de faire un focus sur l'un des opérateurs historiques en France, Bouygues Telecom, et de tout vous dire sur ses forfaits exclusivement disponibles en ligne. A ce jour, B&You propose deux forfaits mobile sans engagement :


Avant d'entrer davantage dans le détail de chacune des deux offres, notez qu'il s'agit de forfaits mobile sans engagement, ni condition de durée. Vous pourrez donc choisir de résilier votre abonnement si vous souhaitez aller voir ce que fait la concurrence et ce, quand bon vous semble.

Autre point non moins important, le tarif indiqué est valable à vie. Vous n'aurez donc pas de mauvaise surprise sur votre facture après 12 mois d'abonnement. Chez Bouygues, le tarif reste fixe et c'est plutôt une bonne nouvelle !

Enfin, sachez que B&You vous assure gratuitement la portabilité de votre ancien numéro de téléphone, simplement à l'aide de votre RIO (Relevé d'Identité Opérateur). Venons-en maintenant aux détails de chacune des offres B&You.

Le forfait star : B&You 40 Go

Il ne semble plus nécessaire de présenter ce forfait emblématique de l'opérateur mobile qui, maintes et maintes fois, a fait son apparition dans les pages "Bons Plans" de Clubic. Et pourtant, afin de vous aider à faire votre choix, nous allons revenir sur cette offre qui s'avère plutôt alléchante.

Pour 9,99 euros par mois, le forfait B&You 40 Go vous propose :

  • Les appels, SMS et MMS illimités partout en France
  • 40 Go de data en France
  • 4 Go valables en Europe/DOM


Avec de l'illimité partout en France et une bonne dose de data pour seulement 9,99 euros par mois, ce forfait se positionne très clairement comme l'offre phare chez B&You.

Pour les "datavores" : B&You 50 Go

La seconde offre proposée par B&You ne révolutionne clairement pas les choses avec des caractéristiques de base équivalentes au forfait précédent. La différence se fait réellement du côté de l'Internet mobile, notamment à l'étranger.

Voici ce dont vous pourrez bénéficier en optant pour ce forfait à 14,99 euros par mois :

  • Les appels, SMS et MMS illimités partout en France
  • 50 Go de data en France
  • 10 Go valables en Europe/DOM/Etats-Unis et Canada


Avec un tarif légèrement plus élevé, ce forfait met l'accent sur la data et l'international pour les grands voyageurs.

Vous savez désormais tout ce qu'il y a à savoir sur ces deux séries spéciales B&You. Gardez simplement à l'esprit que vous devrez débourser 10 euros pour obtenir votre une nouvelle SIM.

Si l'une de ces deux offres vous intéresse, ne tardez pas trop. Même si les opérateurs jouent souvent les prolongations sur les promotions, ces deux offres sont valables jusqu'au 3 avril 2019.

Vous souhaitez conserver votre liberté ? Vous avez déjà un smartphone et vous ne voyez aucun avantage à vous engager avec le même opérateur Telecom pour une période de 12 ou 24 mois ? Les forfaits mobiles sans engagement s'offrent à vous !

Cet article contient des liens d'affiliation, ce qui signifie qu'une commission peut être reversée à Clubic. Les prix mentionnés sont susceptibles d'évoluer. 
Lire la charte de confiance
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Microsoft interdit à ses employés de réaliser des poissons d'avril
🔥 Bon plan : PureVPN à 2,92€ par mois pendant 1 an + 1 mois gratuit à faire découvrir avec l'offre B1G1
🔥 Bon plan : les codes promo du week-end chez Darty !
iPhone 11 : un nouveau schéma en fuite appuie l'hypothèse d'un triple module photo carré
BMW produira des Mini électriques destinées à la Chine d'ici 2021
Le Galaxy S10 5G capable de téléchargement à 1 Gbps en 5G... en Corée
Microsoft tue le bot Cortana dans Skype au profit d'Alexa
Le Huawei P30 n'a pas de charge sans fil... mais il y a une cover officielle pour ça
🔥 Les 5 bons plans PS4 du week-end : consoles, accessoires et jeux en promos
Haut de page