🔴 LE BLACK FRIDAY EN DIRECT !

🔥 Les forfaits illimités B&YOU 40 Go et 60 Go à prix cassés jusqu'au 02/01

Kevin Gainche
Spécialiste gaming
24 décembre 2018 à 13h53
0
Mise à jour du 24/12 :
Les offres Noël sur les forfaits B&You 40 Go et 60 Go sont prolongées jusqu'au 2 janvier 2019.


Après RED by SFR et Sosh qui n'en finissent plus de prolonger leurs offres dotées d'un bonus internet (et dont nous vous parlions il y a quelques jours dans nos colonnes), c'est au tour de Bouygues de jouer les séducteurs avec une annonce qui devrait faire plaire à plus d'un pour Noël. L'opérateur a en effet décidé, via sa branche B&YOU, de poursuivre les offres portant sur les forfaits 40 et 60 Go, qui demeurent respectivement à 9,99 et 14,99 euros par mois et ce, jusqu'au 2 janvier prochain. De quoi permettre aux retardataires le temps de succomber à cette offre "Noël inoubliable" on ne peut plus intéressante.



Remise à neuf (virgule quatre-vingt-dix-neuf)

Pour découvrir cette promotion, rendez-vous sur le site de B&YOU, la marque totalement dématérialisée de Bouygues. Jusqu'au 18 décembre prochain, vous pourrez en effet profiter des offres de Noël de l'opérateur, qui vous propose de découvrir deux forfaits à des tarifs extrêmement attractifs, le principal étant sans aucun doute le forfait 40 Go qui tombe à 9,99 euros par mois et ce, sans durée de temps. Comprenez par-là que vous pourrez conserver ce tarif jusqu'à ce que vous décidiez de changer d'opérateur. Une démarche qui est aussi applicable au forfait 60 Go pour 14,99 euros, soit dit en passant.

Comme c'est souvent le cas sur ce type d'offres, il existe toutefois quelques éléments à prendre en compte. Pour commencer, ces tarifs ne sont valables que pour les nouveaux clients chez B&YOU, et par extension, chez Bouygues. Si ces forfaits sont sans engagement, vous devrez tout de même débourser 10 euros supplémentaires à la souscription pour obtenir votre carte SIM.

Restez dans les clous

Si vous optez pour le forfait 40 Go à 9,99 euros, vous aurez le droit aux appels et SMS illimités depuis et vers la France métropolitaine et les DOM. Vous disposerez aussi d'appels et SMS illimités vers la France depuis l'Europe et les DOM. Côté internet, ce sont 40 Go de data qui vous attendent sur le réseau 4G de Bouygues, dont 4 Go utilisables en Europe et dans les DOM.

Le forfait 60 Go à 14,99 euros pour sa part, vous donnera accès aux mêmes avantages (sans compter les 20 Go supplémentaires), à la différence que l'enveloppe utilisable en itinérance en Europe et dans les DOM s'élèvera à 6 Go. Nous vous invitons aussi à consulter régulièrement votre consommation de data, car une fois votre capital épuisé, vous serez facturé en supplément, ce qui pourra faire grimper votre facture en flèche, et provoquer de mauvaises surprise en fin de mois.

Cet article contient des liens d'affiliation, ce qui signifie qu'une commission peut être reversée à Clubic. Les prix mentionnés sont susceptibles d'évoluer. 
Lire la charte de confiance
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Rachat de Tesla par Apple, difficultés de Netflix... Saxo fait ses prévisions pour 2019
Google Chrome 71 est disponible (avec quelques nouveautés !)
Le casque Marshall Major II à 39,99 euros
NVIDIA dévoile une GTX 1070 équipée de GDDR5X
💾 Sélection Amazon : 5 SSD à mettre dans son ordinateur pour noël
Le OnePlus 6 128 Go à 381,79 euros
Valve lance une app Raspberry Pi 3 pour recréer chez soi le boîtier Steam Link
Samsung : un prototype de smartphone 5G à encoche décentrée fait son apparition
PUBG + Gears of War 4 offerts pour l'achat d'une manette Xbox One à 59€
Netflix : 100 millions de dollars pour garder Friends dans son catalogue ?
Haut de page