🔥 French Days : 4 bonnes affaires chez AliExpress

28 avril 2019 à 12h00
0
ali_bp1600

Après une première édition l'année passée, les French Days s'en reviennent faire un tour en cette fin avril. Une nouvelle fois, les grandes enseignes de la vente en ligne se sont réunies pour nous proposer une ribambelle de promotions apte à faire fondre notre budget à vue d'œil. Afin d'éviter les écueils, et cibler les offres les plus intéressantes, vous pourrez toutefois compter sur la Team Clubic Bons Plans qui passe ses journées à écumer les linéaires de ces grands magasins virtuels.

Afin de vous proposer la crème de la crème des promotions, nous vous proposerons chaque jour de découvrir des bons plans unitaires mettant en avant tel ou tel produit qui nous a tapé dans l'œil. Mais ce n'est pas tout, car vous pourrez aussi compter sur nos sélections thématiques, à l'image de celle que nous vous proposons de découvrir ci-dessous. Au programme, quatre produits à découvrir sans plus attendre chez AliExpress.

Retrouvez tous les bons plans Aliexpress pour les French Days :

AliExpress et les 4 promos

AliExpress est un site de vente en ligne chinois appartenant au groupe Alibaba. Fonctionnant sur le même principe qu'Amazon et eBay, il met directement en relation producteurs et consommateurs pour obtenir des prix défiants toute concurrence. Toujours comme Amazon, AliExpress a décidé de ne pas passer à côté des French Days et propose quelques offres fort intéressantes pour l'occasion.

Voilà pourquoi nous sommes allés farfouiller dans leur catalogue. Et nous sommes revenus avec quelques belles trouvailles, susceptibles de vous intéresser. Au programme de cette petite sélection : du smartphone, de l'accessoire photo, de la trottinette et un petit chargeur sans fil. Place aux offres !






Retrouvez tous les bons plans Aliexpress pour les French Days :

Des produits utiles pour toutes les bourses

Et l'on commence gentiment avec le smartphone Blackview A30 16 Go qui passe de 66,67 euros à 56,67 euros. Une petite ristourne qui vous permettra d'obtenir ce smartphone tout simple pour une bouchée de pain. Pour la suite, nous vous proposons de découvrir la trottinette électrique Kugoo, qui bénéficie elle d'une bien belle promotion, et passe de 442,72 euros à 278,91 euros.

Pour notre dernière offre, nous vous invitons à découvrir le stabilisateur pour appareil photo Zhiyun, que vous pourrez obtenir à partir de 336,35 euros. De quoi ravir les amateurs de vidéo qui souhaiteraient enrichir leur matériel sans se ruiner.

N'oubliez pas, pendant les French Days, AliExpress vous fait profiter de deux codes promos :


Les French Days c'est maintenant ! Retrouvez les meilleurs bons plans High-Tech avec Clubic.

Découvrez tous nos bons plans

Modifié le 28/04/2019 à 20h41
0 réponses
0 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

Gears 5 : 640 jours de ban pour des ragequit à répétition...
SpaceX : plutôt 42 000 satellites pour Starlink ?
L'énergie renouvelable est la principale source d'électricité au Royaume-Uni
Journée de la communauté Clubic.com : c'était samedi, c'était comment ?
Le Conseil constitutionnel confirme que l'huile de palme n'est pas un biocarburant
Le géant de la réservation hôtelière Booking quitte lui aussi le navire Libra
Fortnite avalé par un trou noir... en pause avant un nouveau chapitre ?
M6 victime d'une cyberattaque affectant l'ensemble des employés du groupe
Blizzard allège la peine infligée au joueur ayant soutenu les manifestations de Hong Kong
Linky : une étude de l'ANFR ne relève aucune exposition anormale aux ondes radioélectriques

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top