⚡️ Galaxy S10 : Cdiscount ouvre les précommandes du nouveau smartphone Samsung

Kevin-J Contributeur
21 février 2019 à 10h13
0
Après quelques petits soucis de leaks, c'est hier soir qu'a été annoncé en grande pompe le Samsung Galaxy S10, dernier terminal en date de chez le constructeur. Une présentation en bonne et due forme réalisée durant le Samsung Unpacked, un événement entièrement dédié à la marque et ses produits. L'occasion de découvrir en détail les spécificités de ce terminal très attendu, mais aussi d'apprendre qu'il est d'ores et déjà disponible à la précommande chez de nombreux marchands. Exemple avec Cdiscount, qui nous propose d'acquérir ce Galaxy S10 sans se prendre la tête.

S10



Un terminal qui en a sous le capot



Après des semaines d'attente et de nombreuses spéculations, Samsung a enfin dévoilé toutes les caractéristiques de son nouveau vaisseau amiral, le Galaxy S10, qui se décline en trois versions différentes : les S10, le S10+ vendus 909 et 1009 euros, ainsi qu'une version plus abordable, le S10e, que vous pourrez trouver aux alentours de 759 euros. Ces trois modèles disposeront de de 60 Go de RAM, et de 128 Go de Stockage. Deux versions céramiques boostées en RAM et en stockage seront aussi mises en vente pour 1259 et 1609 euros respectivement.

Le Galaxy S10 est équipé en série d'un écran Super AMOLED de 6,1 pouces doté d'une résolution de 2040 par 1440 pixels, et s'avère percé d'un trou laissant passer l'objectif de la caméra avant à 10 millions de pixels. Ecran qui dispose aussi d'un capteur d'empreinte digitale intégré. Dans ces entrailles, c'est un processeur Exynos 9820 supporté à 6 Go de RAM. Il dispose aussi d'un triple capteur arrière combinant objectif classique, téléobjectif et grand angle.

Le Galaxy S10+ est pour sa part garni d'un écran de 6,3 pouces, lui aussi percé pour accueillir une double caméra permettant la reconnaissance faciale. Si le modèle de base dispose des mêmes caractéristiques que celles du S10, il peut tout de même compter sur une batterie à 4100 mAh qui lui assure une meilleure autonomie. Quant au Galaxy S10e, il s'agit d'une version plutôt orientée « entrée de gamme », qui arbore un écran 5,8 pouces, sans pour autant rogner sur le contenu de ses entrailles. Autres différences toutefois, le capteur d'empreintes n'est plus intégré à l'écran, et ce terminal ne dispose pas du capteur grand angle de ses frangins.

Précommandez en toute simplicité



A partir d'aujourd'hui, et jusqu'à la sortie du Galaxy S10 le 8 mars prochain, Cdiscount vous donne l'opportunité de précommander le dernier né de chez Samsung. A cette occasion, le site marchand vous propose quelques services spéciaux afin de vous faciliter la vie. Vous pourrez par exemple bénéficier d'un paiement en quatre fois sans frais quelque soit le modèle choisi, et bénéficierez automatiquement de la livraison Express sans débourser un centime de plus. Et si vous ne souhaitez pas l'acheter, sachez que vous pourrez le louer.

Dans le cas où ce Galaxy S10 vous aurait tapé dans l'œil, et que vous vous décidiez à le précommander sans plus attendre, sachez que Cdiscount vous propose un système d'Early Delivery. Si vous achetez votre terminal entre aujourd'hui et le 5 mars prochain inclus, vous pourrez le recevoir dès le 5 mars. Et si vous trainez un peu et ne passez votre commande que le 6 ou le 7 mars, vous devrez attendre la date de sortie officielle, soit le 8 mars prochain.


Modifié le 21/02/2019 à 12h06
0 réponses
0 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

L'Angleterre envisage l'interdiction du smartphone en conduisant, même en main libre
Sur Reddit, les développeurs d'Apex Legends dérapent et insultent leur communauté
Windows Defender obtient 3 fois le score maximum aux tests AV-Test
L'Audi e-tron devient la voiture électrique la plus sûre du monde
Piratées, les enceintes connectées pourraient être une menace pour leurs utilisateurs
WoW Classic : Blizzard dit s’attendre à des files d’attente monstrueuses à l’ouverture
Selon Google, 1,5% des mots de passe seraient compromis
Starman et sa Tesla Roadster viennent d'achever leur première orbite autour du Soleil
Une étude montre que les cyclistes
Ecosia : le moteur de recherche plante désormais un arbre toutes les 0,8 s

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top