⚡️ Galaxy S10 : Cdiscount ouvre les précommandes du nouveau smartphone Samsung

Par Kevin-J
le 21 février 2019
 0
Après quelques petits soucis de leaks, c'est hier soir qu'a été annoncé en grande pompe le Samsung Galaxy S10, dernier terminal en date de chez le constructeur. Une présentation en bonne et due forme réalisée durant le Samsung Unpacked, un événement entièrement dédié à la marque et ses produits. L'occasion de découvrir en détail les spécificités de ce terminal très attendu, mais aussi d'apprendre qu'il est d'ores et déjà disponible à la précommande chez de nombreux marchands. Exemple avec Cdiscount, qui nous propose d'acquérir ce Galaxy S10 sans se prendre la tête.

S10



Un terminal qui en a sous le capot



Après des semaines d'attente et de nombreuses spéculations, Samsung a enfin dévoilé toutes les caractéristiques de son nouveau vaisseau amiral, le Galaxy S10, qui se décline en trois versions différentes : les S10, le S10+ vendus 909 et 1009 euros, ainsi qu'une version plus abordable, le S10e, que vous pourrez trouver aux alentours de 759 euros. Ces trois modèles disposeront de de 60 Go de RAM, et de 128 Go de Stockage. Deux versions céramiques boostées en RAM et en stockage seront aussi mises en vente pour 1259 et 1609 euros respectivement.

Le Galaxy S10 est équipé en série d'un écran Super AMOLED de 6,1 pouces doté d'une résolution de 2040 par 1440 pixels, et s'avère percé d'un trou laissant passer l'objectif de la caméra avant à 10 millions de pixels. Ecran qui dispose aussi d'un capteur d'empreinte digitale intégré. Dans ces entrailles, c'est un processeur Exynos 9820 supporté à 6 Go de RAM. Il dispose aussi d'un triple capteur arrière combinant objectif classique, téléobjectif et grand angle.

Le Galaxy S10+ est pour sa part garni d'un écran de 6,3 pouces, lui aussi percé pour accueillir une double caméra permettant la reconnaissance faciale. Si le modèle de base dispose des mêmes caractéristiques que celles du S10, il peut tout de même compter sur une batterie à 4100 mAh qui lui assure une meilleure autonomie. Quant au Galaxy S10e, il s'agit d'une version plutôt orientée « entrée de gamme », qui arbore un écran 5,8 pouces, sans pour autant rogner sur le contenu de ses entrailles. Autres différences toutefois, le capteur d'empreintes n'est plus intégré à l'écran, et ce terminal ne dispose pas du capteur grand angle de ses frangins.

Précommandez en toute simplicité



A partir d'aujourd'hui, et jusqu'à la sortie du Galaxy S10 le 8 mars prochain, Cdiscount vous donne l'opportunité de précommander le dernier né de chez Samsung. A cette occasion, le site marchand vous propose quelques services spéciaux afin de vous faciliter la vie. Vous pourrez par exemple bénéficier d'un paiement en quatre fois sans frais quelque soit le modèle choisi, et bénéficierez automatiquement de la livraison Express sans débourser un centime de plus. Et si vous ne souhaitez pas l'acheter, sachez que vous pourrez le louer.

Dans le cas où ce Galaxy S10 vous aurait tapé dans l'œil, et que vous vous décidiez à le précommander sans plus attendre, sachez que Cdiscount vous propose un système d'Early Delivery. Si vous achetez votre terminal entre aujourd'hui et le 5 mars prochain inclus, vous pourrez le recevoir dès le 5 mars. Et si vous trainez un peu et ne passez votre commande que le 6 ou le 7 mars, vous devrez attendre la date de sortie officielle, soit le 8 mars prochain.


Modifié le 21/02/2019 à 12h06
Cet article vous a intéressé ?
Abonnez-vous à la newsletter et recevez chaque jour, le meilleur de l’actu high-tech et du numérique.

Dernières actualités

Windows 10 : Microsoft met à jour sa liste de processeurs
Les iPhone 2020 seraient pourvus de modems 5G provenant de chez Qualcomm... et Samsung
#Rediff | Comparatif 2019 : quelles sont les meilleures enceintes pour PC ?
Le Sri Lanka bloque les principaux réseaux sociaux après la vague d'attentats
GTX 1650 : sortie le 24 avril à partir de 150€
Galaxy Fold : Samsung retarde officiellement la sortie de l'appareil, voici pourquoi
Les moules de l’iPhone XI confirment la présence d’un trio d’APN disposé en triangle
Bose annonce la compatibilité de trois de ses enceintes avec AirPlay 2
Pour le patron de Toyota, aucun constructeur ne rentabilise ses véhicules électriques
Quand le machine learning permet de donner un sérieux coup de jeune à de vieux jeux vidéo
Après le meurtre d'une étudiante, Uber et Lyft renforcent leurs mesures de sécurité
Projet BlackHoles@Home : prêtez la puissance de calcul de votre ordinateur à la science
Dans son rapport 2018, l'ANSSI fait état d'une cybermenace plus forte que jamais en France
Un fossile de bébé Tyrannosaure en vente sur eBay, pour 2,95 millions de dollars
Test AKG Y500 : tout le son AKG dans un casque supra-aural élégant
scroll top