Processeur AMD Ryzen 7 1700 à 169€ au lieu de 190€ pour le Black Friday

0
Comme chaque année, le Black Friday est l'occasion de refaire une beauté à nos chers ordinateurs, ou bien de se remonter une config flambant neuve à moindre coût. Afin de vous aider dans ce noble objectif, nous vous invitons à aller faire un tour chez Rue du commerce qui propose aujourd'hui et pour un peu plus de trois jours, de découvrir le Processeur AMD Ryzen 7 1700 à 169 euros au lieu de 190 euros habituellement.



Gravé en 14 nanomètres, possédant 8 cœurs et 16 Threads, le Ryzen 7 1700 est un processeur cadencé à 3,7 GHz qui trouvera sa place dans n'importe quelle configuration gamer qui se respecte. Compatible avec les sockets AM4, le processeur possède 20 Mo de cache, et a été étudié pour avoir un profil sonore et calorifique le moins élevé possible. Il est de plus vendu avec un ventilateur pour lui assurer une meilleure dissipation de la chaleur. Il dispose en plus de nombreuses avancées technologiques comme le Precision Boost qui lui permet d'ajuster ses performances en temps réel en fonction de son utilisation, ou l'Extend Frequency Range qui vous permettra de l'overclocker en toute simplicité.

Plus que quelques jours avant le Black Friday, n'hésitez pas à visiter notre page dédiée pour découvrir les meilleures offres High-Tech.

Cet article contient des liens d'affiliation, ce qui signifie qu'une commission peut être reversée à Clubic. Les prix mentionnés sont susceptibles d'évoluer. 
Lire la charte de confiance
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page