Le Xiaomi Mi8 64Go à 299€ au lieu de 499€ pour le Black Friday

Kevin Gainche
Spécialiste gaming
22 novembre 2018 à 16h35
La journée bon plan continue bon train avec une petite offre venue tout droit de chez Cdiscount. La boutique en ligne nous propose en effet de découvrir le Xiaomi Mi 8 noir, avec 64 Go de stockage à 299 euros en cumulant promotion et offre de remboursement. Une économie de près de 40 % sur ce téléphone. Pour obtenir ce tarif, vous devrez acheter votre terminal dans une enseigne participante et vous rendre sur le site de mi-kdo pour remplir le formulaire adéquat. Vous pourrez trouver toutes les informations relatives à cette offre en allant faire un tour sur cette page.




Le Xiaomi Mi8 est un téléphone grand format qui possède d'un écran AMOLED de 6,21 pouces à la définition de 2160 par 1080 pixels. Doté d'une mémoire de 64 Go, ce téléphone est équipé d'un processeur Snapdragon 845 cadencé à 2,8 GHz, d'un GPU Adreno 630 et de 6 Go de RAM. Il possède aussi une très bonne autonomie grâce à sa batterie de 3400 mAh, et dispose de deux appareils photos en façade et à l'arrière, respectivement à 20 et 12 +12 millions de pixels.

Plus que quelques jours avant le Black Friday, n'hésitez pas à visiter notre page dédiée pour découvrir les meilleures offres High-Tech.

Cet article contient des liens d'affiliation, ce qui signifie qu'une commission peut être reversée à Clubic. Les prix mentionnés ainsi que les marchands mis en avant sont susceptibles d'évoluer afin de toujours vous proposer le meilleur prix sur le produit concerné. 
Lire la charte de confiance
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire
Haut de page