🔥 Black Friday : deux packs Nintendo Switch en promotion

Kevin-J
Spécialiste gaming
23 novembre 2018 à 08h00
2
Noël approche à grand pas, et il est temps de songer à remplir le pied du sapin. Heureusement pour nous, le Black Friday et son armada de promotions sont là pour nous aider dans cette tâche. Prenons Rakuten par exemple, qui a décidé de nous livrer deux promotions très intéressantes sur la Nintendo Switch. Ce sont en effet deux packs qui vous attendent sur la boutique en ligne du marchand : un premier qui tombe à 259,99 euros et un second à 314,99 euros en cumulant les offres du Black Friday avec le coupon de réduction qui va bien



Switch lorraine

Pour bénéficier de ces deux offres très intéressantes sur le plan financier, c'est chez Rakuten que cela se passe. En cette période de Black Friday, le vendeur nous gratifie en effet de promotions particulièrement alléchantes sur le plan financier, et portant sur la Switch de chez Nintendo. Vous pourrez notamment découvrir deux packs. Le premier porte sur une Nintendo Switch accompagnée d'une paire de Joy Con rouge fluorescent et bleu néon, et tombe à 259,99 euros en utilisant le code BF18. Opter pour ce pack vous permettra aussi de récolter 42 euros supplémentaires en Superpoints.

L'autre pack de son côté, propose aussi une Nintendo Switch est sa paire de Joy Con, mais ajoute une seconde paire de Joy Con identiques à l'addition, le tout pour 314,99 euros, en utilisant une fois encore le code BF18 au moment de la validation de votre panier. Cette fois-ci, ce sont 51 euros que vous obtiendrez en Superpoints. Sachez toutefois que le coupon n'est valide que sur une seule commande, n'est pas cumulable avec d'autres coupons, et est limité aux 500 premières utilisations sous réserve d'inscription au Club Rakuten. Cette offre se termine le 23 novembre prochain à 23h59.




She's a Switch

Dernière-née de chez Nintendo, la Switch est une console un tantinet particulière qui mélange les genres en proposant à la fois une utilisation nomade, et une utilisation sédentaire. Tranquillement installé dans votre salon, vous pourrez ainsi profiter de vos jeux, dont un sublime Zelda et un excellent Mario créés pour l'occasion, sur votre téléviseur, et embarquer votre console en un tournemain pour poursuivre votre partie dans votre lit, ou dans les transports en communs.

Extrêmement versatile, elle dispose d'une ludothèque très fournie malgré son jeune âge. En allant faire tour sur la boutique en ligne de Nintendo, vous pourrez découvrir une ribambelle de jeux indépendants de très grande qualité, et au gameplay parfaitement adapté au hardware de la console. Pour ne rien gâcher, les Joy Cons permettent très facilement de jouer avec ses amis, que ce soit à l'excellent Mario Kart, ou au Smash Bros qui s'apprête à débarquer dans quelques semaines.

Vendue à plus de 2 millions d'exemplaires, la Nintendo Switch est la console du moment ! Nous vous proposons régulièrement des promotions chez nos différents partenaires pour des packs, des jeux ou des accessoires Nintendo Switch

Découvrez tous les promos sur la switch

Modifié le 21/01/2019 à 10h17
2
0
Partager l'article :
Voir tous les messages sur le forum

Actualités récentes

Vous pouvez Installer ou désinstaller plusieurs jeux en même temps sur Steam
La 5G Bouygues Telecom : forfaits, villes et zones couvertes, on vous dit tout
Cyberpunk 2077 dans le monde de World of Warcraft : un mix pas inintéressant !
Facebook News va débarquer en Europe le mois prochain, au Royaume-Uni précisément
Xbox Series X | S : il est possible de faire tourner des jeux PS2 par émulateur
Test Sony KD-55XH9096 : le téléviseur taillé pour l'arrivée des consoles next-gen ?
Le nouveau dashboard Xbox permet de pré-télécharger les nouveaux jeux Game Pass sur sa console
Black Friday Amazon : la montre connectée Huawei Watch GT 2 à moins de 100€ 🔥
Cyberpunk 2077 : le nombre de précommandes dépasse largement celui de tous les jeux The Witcher
OnePlus sortirait un téléphone supplémentaire en 2021, nommé OnePlus 9E

Charte communautaire

  • 1. Participez aux discussions
  • 2. Partagez vos connaissances
  • 3. Échangez vos idées
  • 4. Faites preuve de tolérance
  • 5. Restez courtois
  • 6. Publiez des messages utiles
  • 7. Soignez votre écriture
  • 8. Respectez le cadre légal
  • 9. Ne faites pas de promotion
  • 10. Ne plagiez pas
  • Consultez la charte
Haut de page