⚡ 40% de réduction sur une sélection d'accessoires Canon pendant le Black Friday

Kevin Gainche
Spécialiste gaming
25 novembre 2018 à 11h29
0
Amateur de photographie, le moment est venu pour vous de sortir la CB, car nos chers dénicheurs de bons plans ont ramené dans leur escarcelle une affaire qui devrait vous plaire. En effet, à l'occasion du week-end Black Friday, la boutique en ligne de Canon propose en ce moment, et pour quelques jours, 40% d'économie sur une sélection de produits dérivés estampillés Canon. De quoi vous rhabiller pour l'hiver sans vous ruiner !



De l'appareil au même

Si jamais vous êtes fan de la marque Canon, et que vous ne rêvez rien temps que brandir haut les couleurs du constructeur, rien de plus simple, car sa boutique en ligne propose en ce moment d'économiser 40% sur une sélection de produits dérivés, que ce soient des tee shirt, des casquettes, des bavoirs pour vos chères têtes blondes, ou, plus intéressants, des sac à dos pour ranger vos précieux appareils photos et objectifs.

Il vous faudra toutefois savoir plusieurs choses avant de vous lancer dans des achats compulsifs. Pour commencer, ces offres ne sont valables que jusqu'au 26 novembre prochain, ou jusqu'à ce que les stocks soient épuisés. Et si vous vous constituez un panier d'une valeur supérieure à 30 euros, vous aurez le droit à la gratuité des frais de ports. Elle est pas belle la vie ?

Casquettes et sac à dos

Si jamais vous avez toujours voulu arborer fièrement votre appartenance à la famille Canon, cette promotion sera l'occasion pour vous d'acquérir coupe-vents et blousons d'aviateurs avec de sacré ristournes. Sweat et tee shirts sont aussi de la partie, avec des tarifs allant de 12 à 33 euros.

Mais la partie la plus intéressantes de cette offre réside sans doute dans les nombreux sacs photos qui voient leur prix baisser de 40 % durant l'opération. Que vous soyez plus sac à dos, sac bandoulière ou tout simplement sac étui simple, vous saurez sans aucun doute trouver votre bonheur dans cette sélection regroupant pas moins de 12 modèles différents. De quoi transporter votre matériel de manière sécurisée, à l'abri des chocs et de la pluie.
Cet article contient des liens d'affiliation, ce qui signifie qu'une commission peut être reversée à Clubic. Les prix mentionnés sont susceptibles d'évoluer. 
Lire la charte de confiance
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Airbnb se mêle du conflit israélo-palestinien (et se retrouve avec une plainte sur le dos)
🔥 RED by SFR, Sosh, B&you et Free : 4 forfaits mobiles à moins de 10€
Flex, Foldi, Duplex : LG dépose des marques (sûrement) liées à un smartphone pliable
Les USA encouragent le boycott des smartphones Huawei
Klipsch : un Black Friday en faveur de la lutte contre le cancer du pancréas
Qwant Junior et Bayard veulent un Web plus sécurisé pour les jeunes internautes
Google fait breveter des rollers pour la réalité virtuelle
Bon Plan : le logiciel System Mechanic 18 à -50% + 3 mois offerts à 26,51€
75% de réduction sur l'offre VPN 3 ans HideMyAss! pour le Black Friday
Des disquettes retrouvées à bord de la station spatiale internationale
Haut de page