Black Friday 2018 : les derniers bons plans de ce week-end de folie

05 novembre 2017 à 15h11
0
C'est parti pour le Black Friday 2018 ! Retrouvez ici même les meilleures promos dénichées par nos équipes de choc Clubic Bons plans (et n'oubliez pas de suivre notre fil Twitter @ClubicBonsPlans au passage).

Black Friday 2018 : les meilleurs bons plans




08723456-photo-ordi-v4.jpg
08723448-photo-geek-v4.jpg
08723454-photo-mobilite-v4.jpg


08723442-photo-audio-v4.jpg
08723458-photo-tv-v4.jpg
08723450-photo-jv-v4.jpg


08723444-photo-domotique-v4.jpg
08723446-photo-films-v4.jpg
08723452-photo-logiciels-v4.jpg




Ordinateurs et périphériques







Geek et hardware







Mobilité







Audio







TV, APN, caméra







Jeux vidéo, jouets et drones







Objets connectés, électroménager, mobilité urbaine, divers







Films et séries







Logiciels, formations et services numériques







Les achats insolites !





01F4000008766812-photo-black-friday-2017-fotolia.jpg


Le Black Friday, ou vendredi noir dans la langue de Molière, est le nom donné au vendredi qui suit la journée de Thanksgiving. Aux Etats-Unis, ce vendredi est considéré comme le jour qui lance officiellement la période d'achat des cadeaux de Noël. Les commerces, et depuis quelques années les e-commerces, profitent de cette journée pour proposer d'importantes réductions et promotions sur un très grand nombre de produits.

Ce gigantesque événement s'est rapidement étendu au week-end suivant le vendredi, puis au lundi suivant, surnommé Cyber Monday. En France, c'est en 2014 que de grandes enseignes de e-commerçants ont commencé à organiser ce « vendredi fou ». L'événement a, depuis, beaucoup gagné en notoriété dans l'Hexagone - mais toutes les enseignes n'ont pas (encore ?) adopté l'allongement à 4 jours.

Black Friday 2018 : les dates



Le Black Friday 2018 aura lieu le vendredi 23 novembre. Il sera suivi, pour certaines enseignes, d'un week-end de promotions (samedi 24 et dimanche 25) puis du Cyber Monday 2018, lundi 26 novembre.

L'équipe Bons Plans de Clubic sera à l'affût, dès l'aube du vendredi 23 (oui, rien que ça) pour dénicher les meilleures promotions sur les produits high-tech. Rien n'échappe à notre radar :
  • Ordinateurs et périphériques
  • Geek et hardware
  • Mobilité et smartphones
  • Audio
  • TV, appareils photo et caméras
  • Jeux vidéo, jouets et drones
  • Objets connectés et domotique
  • Films et séries
  • Logiciels, formations et services


Les 3 mantras du Black Friday 2018 sur Clubic



Pendant le Black Friday, les stocks ne tiennent généralement pas longtemps et il faut être le premier sur les offres pour espérer en profiter. Pour être certain de trouver les meilleures affaires, suivez nos 3 conseils !

1. Suivre notre compte Twitter
Les meilleures offres seront publiées en temps réel sur notre fil @ClubicBonsPlans. Pour être le plus rapide, c'est par ici que ça se passe !

2. Abuser de la touche F5
Pour ceux qui n'ont pas de compte Twitter, nous proposerons un récapitulatif des meilleures offres (mises à jour en temps réel !) dans cet article. Les promos seront classées en fonction des catégories listées plus haut, pour un repérage facile et rapide. Mais pour être le premier à voir les nouvelles promotions disponibles, il va falloir user et abuser du CTRL+F5 pour rafraîchir le contenu !

3. Utiliser notre comparateur de prix
Vous voulez savoir s'il y a une réduction de prix sur un produit en particulier, mais vous ne le trouvez nulle part sur notre fil Twitter ou notre article récap ? Pas de panique : vous pouvez aller chercher la référence exacte dans notre comparateur de prix, et voir immédiatement s'il est en promotion.


Modifié le 10/09/2018 à 14h48
0 réponses
0 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

Normandie : la plus grande route solaire du monde est un échec
Windows Defender obtient 3 fois le score maximum aux tests AV-Test
Sur Reddit, les développeurs d'Apex Legends dérapent et insultent leur communauté
Matrix 4 officiellement annoncé, avec Keanu Reeves et Carrie-Ann Moss
WoW Classic : Blizzard dit s’attendre à des files d’attente monstrueuses à l’ouverture
Minecraft s'offre un boost graphique... réservé aux possesseurs de cartes NVIDIA RTX
PS5 : la fuite d'un brevet révèle un design plutôt original
L'astéroïde Apophis qui frôlera la Terre en 2029 est-il vraiment dangereux ?
Starman et sa Tesla Roadster viennent d'achever leur première orbite autour du Soleil
A peine lancée aux USA, Apple annonce que sa Card serait sensible au jean et au cuir

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

Discussions sur le même sujet

scroll top