Amazon brade ses liseuses Kindle et Kindle Paperwhite à un excellent prix

Clubic Bons Plans
Expert Bons Plans
01 avril 2020 à 17h30
0
Kindle_bp_1600

Le confinement, c'est l'occasion de rattraper tous ces livres dans lesquels nous n'avons pas eu le temps d'ouvrir. Et quoi de mieux qu'une liseuse numérique, pour obtenir le plus d'ouvrages dans un appareil léger et très abordable ?


Kindle permet de lire partout et à tout moment

Avec Kindle, Amazon a trouvé la formule magique pour donner le gout de la lecture à de nombreuses personnes autour du monde. La marque américaine a créé une liseuse numérique de très belle qualité, légère et possédant une autonomie de plusieurs semaines. Avec son format compact, elle se glisse dans un sac de voyages ou dans une valise et permet d'emmener des dizaines d'ouvrages sur la plage ou dans son lieu de villégiature sans déménager la moitié de sa bibliothèque.

Associée à la boutique Kindle, elle permet d'un clic d'acheter des livres sur Amazon et de les télécharger automatiquement sur son appareil, tout en gagnant quelques euros par rapport à l'édition papier. Les Kindle, puisque Amazon a depuis développé sa gamme de liseuses, permettent de lire toujours plus en faisant quelques économies.

Promotions tous azimuts sur les liseuses Kindle

amazon_kindle1600

Le premier appareil voyant son prix chuter est le Kindle originel...mais remis au gout du jour par Amazon. Cette version dispose d'un écran 6 pouces à encre électronique de 167 ppp et d'un système de rétro-éclairage qui permet de lire même en plein soleil, sur la plage ou dans la voiture sur la route des vacances.

Son épaisseur n'est que de 8,7 mm et son format très compact, avec un poids de 174 grammes, permet de le tenir d'une seule main, sans ressentir de fatigue aux fil des heures et des pages englouties. Amazon propose un stockage de 4 Go qui permet d'enregistrer des milliers de livres. L'autonomie est elle estimée par Amazon à 4 semaines entre chaque recharge.

amazon_kindle_parperwhite1600

Le produit suivant est le Kindle Paperwhite. La première amélioration par rapport au modèle de base est au niveau de l'écran, qui possède une définition supérieure de 300 ppp. Les polices sont plus fines et le confort de lecture est maximal. Amazon parle d'une qualité équivalente à celle d'une feuille de papier.

L'appareil est également étanche et pourra résister aux éclaboussures et à l'immersion dans la piscine. Le stockage passe lui à 8 Go par défaut, pour toujours plus de livres emportés dans ses bagages et l'autonomie passe à 6 semaines.

Découvrez désormais les liseuses Kindle et profitez de ces promotions exceptionnelles, disponibles quelques jours seulement.
Cet article contient des liens d'affiliation, ce qui signifie qu'une commission peut être reversée à Clubic. Les prix mentionnés sont susceptibles d'évoluer. 
Lire la charte de confiance
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Les OnePlus 8 et 8 Pro ne passeront pas la barre des 1 000$ (source officielle)
X-57 Maxwell : la Nasa dévoile l’aspect final de son avion tout électrique en images
iOS 13.4.5 nous renseigne sur l'iPhone 9 avec Touch ID, CarKey et le mode Express Transit
AirPods Pro : les célèbres écouteurs Apple à prix cassé aujourd'hui ! (stocks limités)
Sans surprise, le marché automobile français est en chute libre en mars avec -72% d'immatriculations
NordVPN vous offre jusqu'à 1 an d'abonnement à l'occasion de la fête de Pâques
Nubia Red Magic 5G : le smartphone gamer montre son système de refroidissement en vidéo
Voilà pourquoi les mises à jour des jeux Xbox One vont prendre plus de temps
Apple watchOS 7 : l'arrivée du suivi du sommeil et du taux d'oxygène dans le sang confirmée
Testez gratuitement Final Cut Pro X sur votre Mac pendant 90 jours
Haut de page